Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The new M3 E46 de chapo16


Chapo16

Messages recommandés

Avec toutes les modifications, tu ne perds pas trop d'argent à chaque fois ?

Quand je vois que j'ai mis 6000€ depuis cet été pour tout remettre nickel, pas facile à revendre sans perte (bon ok je compte la CG plein tarif et sa taxe pollution :| )

Du coup le pote Akuna m'a trouvé la solution : la garder longtemps !  :nickel4:

 

 

J'aurai vraiment aimé toucher, sentir et voir ton cuir, dommage - je suis un vrai puriste du cuir de qualité :o .

T'a intérêt à trouver autre chose qu'une 2cv pour venir à la Rochelle dans 1 mois, je te le dis moi.  :paf:

 

j'ai déja racheter une M3 cet après midi les gars !!!! 

 

pour le cuir, tu serais tombé sur le cul, c'était bluffant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja racheter une M3 cet après midi les gars !!!! 

 

pour le cuir, tu serais tombé sur le cul, c'était bluffant !!!

 

Tu perds pas ton temps coco ! lol

 

C'est une e92 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Oliv, c'est une E36 rhd en 3L qu'on a acheté avec flo pour faire de la piste !!

 

 

C'est bon ça, t'as pas perdu de temps :-D

 

Fais peter les photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est trop malade se mec :non:

Non mais tu pète les plombs mon pauvre , sa te fait au moins deux voir trois caisse sportive par ans , et que de très beau modèle en plus .

 

Sympa set RHD pour pister , surement quelques heures de piste intensif pour être aussi alaise qu'avec un LHD mais niveau prix le jeu en vaut la chandelle et de toutes façon elle ne servira qu'a sa j'imagine .

 

Pour quand la prochaine ??? au plus vite a mon avis :W Et ben fait toi plaize et on attend les nouvelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est trop malade se mec :non:

Non mais tu pète les plombs mon pauvre , sa te fait au moins deux voir trois caisse sportive par ans , et que de très beau modèle en plus .

 

Sympa set RHD pour pister , surement quelques heures de piste intensif pour être aussi alaise qu'avec un LHD mais niveau prix le jeu en vaut la chandelle et de toutes façon elle ne servira qu'a sa j'imagine .

 

Pour quand la prochaine ??? au plus vite a mon avis :W Et ben fait toi plaize et on attend les nouvelles ...

 

MDR Nolan, ton commentaire m'a fait marrer lol !!! 

 

Oui j'avoue que j'enchaine pas mal les ///M ces derniers temps !!! mais je kiff ça !!

 

la pistarde c'est ma 6ème ///M lol mais bon ça compte pas trop c'est une RHD lol !!! et oui celle la va servir qu'a pister !! 

 

La prochaine j’espère qu'elle arrivera bientôt !! mais peut être pas une M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave qu'il ne s'agisse pas d'une ///M pour la prochaine il existe bien assez de marque et de modèle pour faire le bonheur de chacun , il faut surtout qu'elle te plaise et que tu prenne du plaisir a son volant c'est l'essentiel .

Par contre j'ai constater que beaucoup de possesseur de ///M passez souvent a une Porsche alors ... :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave qu'il ne s'agisse pas d'une ///M pour la prochaine il existe bien assez de marque et de modèle pour faire le bonheur de chacun , il faut surtout qu'elle te plaise et que tu prenne du plaisir a son volant c'est l'essentiel .

Par contre j'ai constater que beaucoup de possesseur de ///M passez souvent a une Porsche alors ... :wink:

 

 

tu constates bien Nolan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous, j'ai racheté mon ancienne m3 E46 à Justin, toujours un plaisir cette voiture :)

67000 kilomètres actuellement, c'est bientôt la fin du rodage :perenoel:

 

IMG_5316.JPG

Modifié par Chapo16
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat :nickel8:, j'avais justement pris contact avec lui pour l'acquérir et il m'avais dit qu'il avait déjà quelqu'un sur le coup. C’était donc toi 8).

Ca doit faire bizarre, de retrouver une voiture qu'on a vendu il y a quelques années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, -JM- a dit :

Bel achat :nickel8:, j'avais justement pris contact avec lui pour l'acquérir et il m'avais dit qu'il avait déjà quelqu'un sur le coup. C’était donc toi 8).

Ca doit faire bizarre, de retrouver une voiture qu'on a vendu il y a quelques années ?

ça fait bizarre mais je connaissais le produit, et je prends toujours mon pied avec ^^ le bruit est tellement terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...