Aller au contenu

The new M3 E46 de chapo16


Chapo16

Messages recommandés

Eh bien ça n'arretes pas de bouger ici. Je comprends presque plus rien ??

Elle a l'air magnifique ton E46. Tu as plus de photos ? 

 

Quel programme du coup pour votre E36 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aux sources !!

Belle acquisition 8) ^^

 

On attend la suite du programme avec impatience !

On n'a pas eu le temps de trop en parler mais tu lui as prévu des petites modifications sympas ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JustZ3M a dit :

Retour aux sources !!

Belle acquisition 8) ^^

 

On attend la suite du programme avec impatience !

On n'a pas eu le temps de trop en parler mais tu lui as prévu des petites modifications sympas ??

 

 

Oui un swap v10 lol ^^

Oui on a pas eu trop le temps, j'avoue, un peu compliqué avec la route ..

Je penses changer les jantes, peut être lui mettre des combinés filetés, mais rien de plus ;) le reste est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Séb63 a dit :

Félicitations pour le rachat, elle est magnifique  :lover:

Tu veux changer les jantes pour quel modèle? Tu penses les revendre?

J'aimerais des CS ou CSL OEM mais dur à trouver ou alors des Evo mais dans un état neuf, si je les changes c'est parce qu'elles sont un peu frottées et je veux que ce soit parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi dessus mais David tu as étais le plus rapide et moi en béquille c'était plus compliquer.

Dégoûter mais elle reste dans le fofo si jamais tu t'en sépare david fais moi signe sinon sa sera une e92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Chapo16 a dit :

J'aimerais des CS ou CSL OEM mais dur à trouver ou alors des Evo mais dans un état neuf, si je les changes c'est parce qu'elles sont un peu frottées et je veux que ce soit parfait

Le mieux est de commander en neuf des CS sur Leebmann24. Tu en auras pour 1500 € in ce qui est raisonnable pour des OEM neuves. La livraison en France est possible. Attention, il faut les mettre dans le panier pour voir le vrai prix.

https://www.leebmann24.de/bmw-ersatzteile/#!lang=&marke=BMW&mospid=47621&hg=36&btnr=36_0872&vin=

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, steph75 a dit :

J'étais aussi dessus mais David tu as étais le plus rapide et moi en béquille c'était plus compliquer.

Dégoûter mais elle reste dans le fofo si jamais tu t'en sépare david fais moi signe sinon sa sera une e92

Ah beh celle la je me devais de la racheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, -JM- a dit :

Le mieux est de commander en neuf des CS sur Leebmann24. Tu en auras pour 1500 € in ce qui est raisonnable pour des OEM neuves. La livraison en France est possible. Attention, il faut les mettre dans le panier pour voir le vrai prix.

https://www.leebmann24.de/bmw-ersatzteile/#!lang=&marke=BMW&mospid=47621&hg=36&btnr=36_0872&vin=

C'est du sérieux ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chapo16 a dit :

Et les frais de port pour la france ?

Dans les 25e pour le silencieux si mes souvenirs sont bons !

Faut en profiter et acheter d'autres articles, c'est une concession BMW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chapo16 a dit :

C'est du sérieux ce site ?

Oui très, j'ai déjà passé des commandes. Les frais de port sont corrects. A voir pour les jantes, vu que c'est lourd.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Joli M3 comme neuve la soeur jumelle à la mienne, Elles sont le même âge févier 2001..:nickel8:

Si tes jantes sont justes abîmées une simple peinture dans les règles seraient plus économiques à moins, tu souhaites vraiment détenir de la pièce OEM chose que je puisse comprendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lotus a dit :

 Joli M3 comme neuve la soeur jumelle à la mienne, Elles sont le même âge févier 2001..:nickel8:

Si tes jantes sont justes abîmées une simple peinture dans les règles seraient plus économiques à moins, tu souhaites vraiment détenir de la pièce OEM chose que je puisse comprendre !!

J'hesite a mettre des evo du coup, histoire de changer de look un peu ^^

 

Il y a 15 heures, Séb63 a dit :

Où avais-tu acheté ta barre anti-rapprochement OEM à l'époque?

Je l'avais acheté à un pote

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chapo16 a dit :

J'hesite a mettre des evo du coup, histoire de changer de look un peu ^^

 

Je l'avais acheté à un pote

C'est pas évident à trouver en bel état.

Ce serait aussi un bon choix :nickel8:. Je trouve que c'est les plus belles jantes pour M3 E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...