Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_524508

Non la c'est beaucoup mieux depuis qu'elle est en 19 ! ni trop bas ni trop haut ! le juste milieu !

• Réponses 733
  • Vues 50,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Photo de famille

• Bon voilà la petite nouvelle qui viens de rejoindre la petite famille ^^  

• Allez j'ai pris du temps et j'ai sorti un l'APN du padre, Sony A6000, c'est pas la même niveau qualité ^^ La on voit vraiment la brillance

Images postées

Posté(e)
comment_524541

Franchement je trouve aussi que c'est juste ce qu'il faut la hauteur de caisse, c'est nickel comme çà :nickel6:

Je comptais refaire mes jantes EVO mais en voyant les photos de ton M avec les répliques CSL, je me dis que je craquerais peut être aussi pour ces jantes au lieu de refaire les EVO.

Posté(e)
comment_524546

aprés plus bas  j aime bien  mais tu frotte partout ...  je vais devoir la relever un peu la mienne

Posté(e)
  • Auteur
comment_524553

Moi aussi je trouve la hauteur niquel, loulou trouve ça trop haut mais c'est qu'il fait du tuning mdr ! 

hésite pas à prendre ces csl, elles sont superbes !

Posté(e)
comment_524555

Magnifique David,vivement les photos avec le reflex!

Posté(e)
  • Auteur
comment_524559

Magnifique David,vivement les photos avec le reflex!

Merci ma poule !!! je ferais ça le week end prochain si il fait beau !!!

Posté(e)
comment_524611

Superbe :lover:

J'étais vraiment chaud pour les csl oem mais la... Je me tâte sérieusement pour les répliques :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_524622

Superbe :lover:

J'étais vraiment chaud pour les csl oem mais la... Je me tâte sérieusement pour les répliques :oui:

moi aussi je me suis taté pour les OEM mais pas d’intérêt, je recherchais vraiment le look !!! on dirait des vrais c'est niquel !!!

Posté(e)
comment_524630

moi aussi je me suis taté pour les OEM mais pas d’intérêt, je recherchais vraiment le look !!! on dirait des vrais c'est niquel !!!

Moi aussi c'est le look coco que je recherche :|:W mais j'en veux vraiment qui ressemblent à l'identique

Combien 750 livrées chez bmautosport c'est ca ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_524667

Sacha est encore moins cher je crois !

mais vu que j'ai pas vu le rendu une fois monté j'ai pris chez bmautosport car j'avais vu le rendu sur les M3 de Youngotti et Tété !

Posté(e)
comment_524671

mais vu que j'ai pas vu le rendu une fois monté j'ai pris chez bmautosport car j'avais vu le rendu sur les M3 de Youngotti et Tété !

Oui mais là tu les as au moins lol !

Posté(e)
comment_524673

Oui 650 livrées, brembo25 lui en a acheté, j'attends de voir le résultat vu qu'il est pas loin de chez moi ;)

Posté(e)
comment_524676

Oui mais sa viens du même fournisseur , donc même jantes ;) et 100 euros de moin ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_524678

Oui Mark me les as envoyé en moins de 5 jours ! après j'aurais fais bossé Sacha sans problèmes si j'avais vu des photos sur véhicule !

Posté(e)
comment_524681

Oui mais sa viens du même fournisseur , donc même jantes ;) et 100 euros de moin ;)

Oui tant qu'à faire :W