Aller au contenu

The new M3 E46 de chapo16


Chapo16

Messages recommandés

Super, je pense aussi y passer au GPS 16/9ème pour remplacer mon poste K7 :perenoel:

 

Ah oui mais la c'est pas la même limonade si tu veux mettre un OEM, faut recabler tte la voiture !

 

l'idéal quand on a un cassette ou cd en façade, c'est de mettre un double din de type hualingan ou dynavin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais la c'est pas la même limonade si tu veux mettre un OEM, faut recabler tte la voiture !

 

l'idéal quand on a un cassette ou cd en façade, c'est de mettre un double din de type hualingan ou dynavin ! 

Oui çà sera un "type OEM" pour faciliter la tâche d'intégration.

Après entre hualingan ou dynavin, j'en sais rien encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est du covering carbone 3M, et ça rend vraiment bien en vrai, même au toucher ! 

 

les boutons aux extrémités c'es pourt les sièges chauffant 3 vitesses, Il me manque juste le bouton du rideau arrière électrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci de l'info

Tu parlais des boutons sur le devant du siège ?

Si c'est ça, c'est pour gonfler les cotés du siège et le réglage des lombaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais des boutons sur le devant du siège ?

Si c'est ça, c'est pour gonfler les cotés du siège et le réglage des lombaires.

Oui voila c'est pour ça !!!! MERCI reyko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est du covering carbone 3M, et ça rend vraiment bien en vrai, même au toucher ! 

 

les boutons aux extrémités c'es pourt les sièges chauffant 3 vitesses, Il me manque juste le bouton du rideau arrière électrique !

Moi j'aime bien le rendu qui effectivement ne doit pas forcément être mis en valeur par la photo.

c'est délicat à appliquer? çà se trouve où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le rendu qui effectivement ne doit pas forcément être mis en valeur par la photo.

c'est délicat à appliquer? çà se trouve où?

 

Je sais pas trop Matthieu, c'était sur la voiture à l'achat ! mais on en trouve partout sut internet du vinyle 3M.

 

regarde ici : http://www.mpacovering.fr/film-adhesif-3m-fibre-de-carbone-anthracite-serie-1080.htm

 

Bien propre ce cuir et habitacle ! On a le même porte-clé ...  8)

 

Merci R'oone ! sinon pour le porte clé je pense qu'on doit être pas mal à l'avoir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie l'intérieur de ta charlotte :wink:

J'aime bien le carbone, je me laisserais presque tenter

 

Merci greg, va y lance toi, c'est bien plus jolie en vrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...