Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_533809

Super, je pense aussi y passer au GPS 16/9ème pour remplacer mon poste K7 :perenoel:

Ah oui mais la c'est pas la même limonade si tu veux mettre un OEM, faut recabler tte la voiture !

l'idéal quand on a un cassette ou cd en façade, c'est de mettre un double din de type hualingan ou dynavin ! 

• Réponses 733
  • Vues 50,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Photo de famille

• Bon voilà la petite nouvelle qui viens de rejoindre la petite famille ^^  

• Allez j'ai pris du temps et j'ai sorti un l'APN du padre, Sony A6000, c'est pas la même niveau qualité ^^ La on voit vraiment la brillance

Images postées

Posté(e)
comment_533834

Ah oui mais la c'est pas la même limonade si tu veux mettre un OEM, faut recabler tte la voiture !

l'idéal quand on a un cassette ou cd en façade, c'est de mettre un double din de type hualingan ou dynavin ! 

Oui çà sera un "type OEM" pour faciliter la tâche d'intégration.

Après entre hualingan ou dynavin, j'en sais rien encore...

Posté(e)
  • Auteur
comment_533844

Dynavin sont plus chères mais mieux !! Hualingan c'est de la chinoiserie pour moi ! 

Posté(e)
comment_533930

Faut pas oublier de commander le support de climatisation pour ceux qui ont un poste 1 din à l'origine.

Posté(e)
comment_534459

Pas fan du carbone intérieur ,c'est origine ? sinon tu a plus d'options que moi niveau sièges c'est quoi les boutons de devant ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_534462

Nan c'est du covering carbone 3M, et ça rend vraiment bien en vrai, même au toucher ! 

les boutons aux extrémités c'es pourt les sièges chauffant 3 vitesses, Il me manque juste le bouton du rideau arrière électrique !

Posté(e)
comment_534482

Ah ok merci de l'info

Tu parlais des boutons sur le devant du siège ?

Si c'est ça, c'est pour gonfler les cotés du siège et le réglage des lombaires.

Posté(e)
comment_534492

Tu parlais des boutons sur le devant du siège ?

Si c'est ça, c'est pour gonfler les cotés du siège et le réglage des lombaires.

Oui voila c'est pour ça !!!! MERCI reyko

Posté(e)
comment_534518

Nan c'est du covering carbone 3M, et ça rend vraiment bien en vrai, même au toucher ! 

les boutons aux extrémités c'es pourt les sièges chauffant 3 vitesses, Il me manque juste le bouton du rideau arrière électrique !

Moi j'aime bien le rendu qui effectivement ne doit pas forcément être mis en valeur par la photo.

c'est délicat à appliquer? çà se trouve où?

Posté(e)
comment_534524

Bien propre ce cuir et habitacle ! On a le même porte-clé ...  8)

J'ai le même aussi lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_534528

Moi j'aime bien le rendu qui effectivement ne doit pas forcément être mis en valeur par la photo.

c'est délicat à appliquer? çà se trouve où?

Je sais pas trop Matthieu, c'était sur la voiture à l'achat ! mais on en trouve partout sut internet du vinyle 3M.

regarde ici : http://www.mpacovering.fr/film-adhesif-3m-fibre-de-carbone-anthracite-serie-1080.htm

Bien propre ce cuir et habitacle ! On a le même porte-clé ...  8)

Merci R'oone ! sinon pour le porte clé je pense qu'on doit être pas mal à l'avoir :wink:

Posté(e)
comment_534557

Merci Chapo, vu le prix je vaisme laisser tenter sur un élément et puis en fonction du résultat ferais le tout.

Posté(e)
  • Auteur
comment_534652

Jolie l'intérieur de ta charlotte :wink:

J'aime bien le carbone, je me laisserais presque tenter

Merci greg, va y lance toi, c'est bien plus jolie en vrai !!!