Aller au contenu

The new M3 E46 de chapo16


Chapo16

Messages recommandés

Propre !! moi sur la tienne david je met la grille de calandre stock ! ca ferait un rappel avec les jantes .Puis on en voit trop des calandres black , ca saoul a force je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les dernieres pages et les dernieres evolutions et franchement elle est top ;-) J'ai vu que tu as les inserts carbone, le diffuseur, à terme le coffre csl et le bouclier avant csl avec les flaps, je laisserai tout en noir, ca renforce le coté race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les dernieres pages et les dernieres evolutions et franchement elle est top ;-) J'ai vu que tu as les inserts carbone, le diffuseur, à terme le coffre csl et le bouclier avant csl avec les flaps, je laisserai tout en noir, ca renforce le coté race.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Me revoici après une hibernation hivernale !

Je vois que tu n'as pas chomé sur ta belle. Superbe !

La mienne est plus en forme que jamais, j'ai surtout travaillé sur l'invisible : entretiens complets (vanos) et changer silent blocs, flector, etc. Et depuis hier une belle robe complète avec la bonne nuance de carbon schwarz (je la voulais en Full bleu laguna seca au départ...).

Ca commence à bien le faire !  :oui:  Bientot un bon lustrage de printemps et des photos.

 

J'ai tendu une perche pour une mini sortie à la Rochelle le we de l'ascension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...