Posté(e) le 7 octobre 201212 a comment_481210 Je suis à une petite heure de la Rochelle si vous voir du cuir Laguna Seca. HS : y a t'il un topic déjà existant pour référencer les bons peintres pour refaire une full peinture avec les parties intérieures ? Je commence à rêver d'une Laguna Seca INT/EXT... Si vous vous voyer faite moi signe car moi je suis a 30 min de la Rochelle
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_482019 On va essayer de se faire un petit truc. Je vois souvent Akuna que vous connaissez surement. Je pense envoyer un petit mp à ceux du 16 pour avoir qq infos.
Posté(e) le 11 octobre 201212 a Auteur comment_482228 On est pas mal dans le 16 - 17 - 79 - 85 avec des motorsport ! on peux s'organiser un truc sympa !!
Posté(e) le 11 octobre 201212 a comment_482231 J'ai bien envie de faire péter un PC avant CSL D.MORRIS !!! On va finir par faire une commande groupée!!
Posté(e) le 13 octobre 201212 a comment_482859 Dis chapo16,ils sont de quelle couleur tes ressorts eibach?c'est inscrit eibach dessus? Car j'ai acheté des ressorts eibach à un membre du forum ici,et j'ai un doute,ils sont rouges et pas inscrits eibach dessus... Bon à priori,j'ai réussi à trouver la marque avec la référence dessus,ce sont des FK automotive au lieu des eibach qui me vendez...
Posté(e) le 13 octobre 201212 a comment_482902 tu aurai une video de ta ligne supersprint ? car j'aimerai cette configue . D'avance merci et superbe M
Posté(e) le 13 octobre 201212 a Auteur comment_482926 Dis chapo16,ils sont de quelle couleur tes ressorts eibach?c'est inscrit eibach dessus? Car j'ai acheté des ressorts eibach à un membre du forum ici,et j'ai un doute,ils sont rouges et pas inscrits eibach dessus... Bon à priori,j'ai réussi à trouver la marque avec la référence dessus,ce sont des FK automotive au lieu des eibach qui me vendez... Les eibach sont noirs et il y a inscrit eibach dessus ... Tu t'est fais avoir la ... Ta pris ca à qui ?
Posté(e) le 13 octobre 201212 a Auteur comment_482928 tu aurai une video de ta ligne supersprint ? car j'aimerai cette configue . D'avance merci et superbe M Non j'ai pas de vidéo mais je t'en ferai une prochainement
Posté(e) le 19 octobre 201212 a comment_484612 Sa c'est la classe , c'est vraiment très très jolie et puis faut voir le bon coté des choses c'est fait aussi pour que ceux que tu double ils pourrons prendre également du plaisirs a te voir de derrière
Posté(e) le 19 octobre 201212 a comment_484648 moi avec les feux leds , j'adore comment " clignote " les clignotants ( je sais je suis bizarre mais chercher pas lol )
Posté(e) le 20 octobre 201212 a Auteur comment_484712 Sa c'est la classe , c'est vraiment très très jolie et puis faut voir le bon coté des choses c'est fait aussi pour que ceux que tu double ils pourrons prendre également du plaisirs a te voir de derrière Oui je suis bien content du résultat !!!
Posté(e) le 20 octobre 201212 a Auteur comment_484713 moi avec les feux leds , j'adore comment " clignote " les clignotants ( je sais je suis bizarre mais chercher pas lol ) Mdr !!!! Loulou, t’inquiète pas j'ai pas oublier pour la vidéo, j'attends juste qu'il arrête de pleuvoir !!!
Posté(e) le 21 octobre 201212 a comment_484985 joli modification en tout cas sinon les ressorts ca donne quoi ? plus dure que d'origine c'est sur mais tenu de route ?