Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 733
  • Vues 50,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Photo de famille

• Bon voilà la petite nouvelle qui viens de rejoindre la petite famille ^^  

• Allez j'ai pris du temps et j'ai sorti un l'APN du padre, Sony A6000, c'est pas la même niveau qualité ^^ La on voit vraiment la brillance

Images postées

Posté(e)
comment_481210

Je suis à une petite heure de la Rochelle si vous voir du cuir Laguna Seca. 8-)

HS : y a t'il un topic déjà existant pour référencer les bons peintres pour refaire une full peinture avec les parties intérieures ? Je commence à rêver d'une Laguna Seca INT/EXT... :lover:

Si vous vous voyer faite moi signe car moi je suis a 30 min de la Rochelle

Posté(e)
comment_482019

On va essayer de se faire un petit truc. :nickel10:

Je vois souvent Akuna que vous connaissez surement. Je pense envoyer un petit mp à ceux du 16 pour avoir qq infos.

Posté(e)
  • Auteur
comment_482228

On est pas mal dans le 16 - 17 - 79 - 85 avec des motorsport !

on peux s'organiser un truc sympa !!

Posté(e)
comment_482231

J'ai bien envie de faire péter un PC avant CSL D.MORRIS !!!

On va finir par faire une commande groupée!!

Posté(e)
comment_482859

Dis chapo16,ils sont de quelle couleur tes ressorts eibach?c'est inscrit eibach dessus?

Car j'ai acheté des ressorts eibach à un membre du forum ici,et j'ai un doute,ils sont rouges et pas inscrits eibach dessus...

Bon à priori,j'ai réussi à trouver la marque avec la référence dessus,ce sont des FK automotive au lieu des eibach qui me vendez...

Posté(e)
comment_482902

tu aurai une video de ta ligne supersprint ? car j'aimerai cette configue .

D'avance merci

et superbe M ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_482926

Dis chapo16,ils sont de quelle couleur tes ressorts eibach?c'est inscrit eibach dessus?

Car j'ai acheté des ressorts eibach à un membre du forum ici,et j'ai un doute,ils sont rouges et pas inscrits eibach dessus...

Bon à priori,j'ai réussi à trouver la marque avec la référence dessus,ce sont des FK automotive au lieu des eibach qui me vendez...

Les eibach sont noirs et il y a inscrit eibach dessus ... Tu t'est fais avoir la ... Ta pris ca à qui ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_482928

tu aurai une video de ta ligne supersprint ? car j'aimerai cette configue .

D'avance merci

et superbe M ;)

Non j'ai pas de vidéo mais je t'en ferai une prochainement ;)

Posté(e)
comment_484612

Sa c'est la classe , c'est vraiment très très jolie et puis faut voir le bon coté des choses c'est fait aussi pour que ceux que tu double ils pourrons prendre également du plaisirs a te voir de derrière :o

Posté(e)
comment_484648

moi avec les feux leds , j'adore comment " clignote " les clignotants ( je sais je suis bizarre mais chercher pas lol )

Posté(e)
  • Auteur
comment_484712

Sa c'est la classe , c'est vraiment très très jolie et puis faut voir le bon coté des choses c'est fait aussi pour que ceux que tu double ils pourrons prendre également du plaisirs a te voir de derrière :o

Oui je suis bien content du résultat !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_484713

moi avec les feux leds , j'adore comment " clignote " les clignotants ( je sais je suis bizarre mais chercher pas lol )

Mdr !!!!

Loulou, t’inquiète pas j'ai pas oublier pour la vidéo, j'attends juste qu'il arrête de pleuvoir !!!

Posté(e)
comment_484985

joli modification en tout cas

sinon les ressorts ca donne quoi ? plus dure que d'origine c'est sur mais tenu de route ?