Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The new M3 E46 de chapo16


Chapo16

Messages recommandés

joli modification en tout cas

sinon les ressorts ca donne quoi ? plus dure que d'origine c'est sur mais tenu de route ?

Oui plus dure que l'origine mais meilleure tenue de route, moins de roulis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapo16,pas de soucis avec tes cales de 25mm en braquant à fond le volant dans les deux directions à l'arrêt voire en arsouille sur routes de campagnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapo16,pas de soucis avec tes cales de 25mm en braquant à fond le volant dans les deux directions à l'arrêt voire en arsouille sur routes de campagnes?

Aucun soucis avec les jantes OEM en 18 pouces, par contre c'est le maximum 25mm sinon tu vas frotter !

et à l'arrière 12mm maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours, je supporte pas quand elle est sale !!! :wink:

On est deux et pour la mienne sa fait depuis le 24septembre qu'elle n'est pas sortie du box pour cause de mauvais temps et de ne pas avoir le temps .

Au moins toi tu la sort du garage :W et qu'elle cul elle as :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est deux et pour la mienne sa fait depuis le 24septembre qu'elle n'est pas sortie du box pour cause de mauvais temps et de ne pas avoir le temps .

Au moins toi tu la sort du garage :W et qu'elle cul elle as :love:

Merci pour elle !

j'essaye de la faire tourner toutes les semaines ! aujourd'hui j'ai été me balader donc elle à eu le droit à un ptit lavage lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de t'avoir rencontré ... :nickel8: as-tu serré la pogne a Sébastien (bible100) !!??

P.S de vous avoir rencontré ... mais je me rappel plus les pseudos !!

ouais c'était sympa de vous avoir rencontré toi et chapo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de t'avoir rencontré ... :nickel8: as-tu serré la pogne a Sébastien (bible100) !!??

P.S de vous avoir rencontré ... mais je me rappel plus les pseudos !!

Yes Akuna, c'était sympa cette rencontre, on remettra ça ! nan je n'ai pas vu Bible100, il était avec toi ? elle est comment sa M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...