bruce Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonjour a tous j ai decider de m inscire apres avoir dècouvert se site sympa, il y a pas lomgtemps donc je m appelle bruce j ai 22 ans je possède une M3 E36 3L Elle n a que 55 000km Elle est noir avec les clignotants blancs feux arrière de la 3L2 jantes du cabriolet polies et forgèes pneu en 225 a l avant et 245 a l arrière elle a toutes les options a part le cuir et les laves phares Niveau prèpa elle a un silencieux scorpion inox,le calculateur prèparer ainsi que le boitier vanos c est a dire le speed limite enlever ainsi qu une nouvelle eprom avec une courbe plus pleine pour la reponse du vanos a l'acceleration Pour les photos si quelqu un peut me les mettres sa serait cool J oubliais je suis en retrait de permis depuis 1 ans et demie a cause des runs sauvages mais bon je rècupère mon permis dans 2 mois enfin voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARMAND M3 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut et bienvenue ici... Pour les photos si quelqu un peut me les mettres sa serait cool Tu peux très bien les mettre toi même depuis ton PC en suivant la procédure... Upload maximum de 100 / 150k en 800*600 s'il te plait. J oubliais je suis en retrait de permis depuis 1 ans et demie a cause des runs sauvages mais bon je rècupère mon permis dans 2 mois enfin Fodra arréter çà maintenant hein... Il y a les circuits pour se défouler en toute sécurité... Pi au moins çà tourne... Parenthèse fermée, amuse toi bien ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Welcome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bienvenido amigo n oublie pas les photos sur ce site c est tres facile a mettre HS . t as payer combien ton pot scorp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flaouer Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bienvenue! attendons les photos de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruce Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bienvenido amigo n oublie pas les photos sur ce site c est tres facile a mettre HS . t as payer combien ton pot scorp merci salut a tous pour les photos je suis trop nul en informatique mais si quelqu un peut les mettres sa serait cool pour le pot je l est payer 560E chez BMW 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut a tous pour les photos je suis trop nul en informatique mais si quelqu un peut les mettres sa serait cool pour le pot je l est payer 560E chez BMW 92 merci pour cette info sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bienvenu a toi et ton M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruce Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 merci qui c est qui peut mettre les photos de la bète?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 merci qui c est qui peut mettre les photos de la bète?? envoie les moi je vai essayer! je te file mon adresse en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 bon bin voila les photos de la bête (heu si j y arrive ) tres belle entre parenthese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 et puis d autres ps : j ai du les reduires car c etait trop lourd comme fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 bin voila j suis fier de moi j ai reussi a souligner car c est la première fois que j y arrive j ai oublié de preciser qu il s agit de la M a bruce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruce Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 j ai oublié de preciser qu il s agit de la M a bruce Merci pour les photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés