Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je m'entraîne déjà rien que pour ca smileys-fitness-787587.gif

 

:-D

 

des malades ces polonais :-)

 

J'aimerais que Rudi, Didier et autres belges viennent aussi... En + des parisiens et autres "du coin"... En fait j'aimerais qu'on soit 40 minimum :-) (ooo put***n le nombre de bac qu'on va devoir ramener... Loic va encore mettre de la gaufre partout... hahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'était à toi le plus beau estoril que j'ai jamais vu ?

 

Aieaieaie dommage si elle a des soucis ! Je prie (en tant que non-croyant) pour elle.

 

Au plaisir de vous revoir

exact a moi!!merci pour le compliment!!enfaite c'est pas tres grave ce qu'elle a.....une histoire de capteur ou un bordel comme ca...je pense que d'ici un mois ou deux elle ira chez bmw Allemagne faire un tour...si  elle est reparer d'ici la je serait present sur :-)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l air bien parti tout ca.... c est cooooollllll..... je vous prepare 7n truc aux petits ognons.. Geoff je suisndeg de ce qui t arrive.... si besoin n hesite pas... qu est ce qu il lui arrive a cette magnifique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l air bien parti tout ca.... c est cooooollllll..... je vous prepare 7n truc aux petits ognons.. Geoff je suisndeg de ce qui t arrive.... si besoin n hesite pas... qu est ce qu il lui arrive a cette magnifique ???

rien de grave bastien,enfait l'annee passer lor du ///M FEST javais fait un lavage moteur et depuis la plus de couple...electrovane de vanos qui délire,changement du calculateur et recherche de panne avec mon pc mais bon ca ne vaut pas le pc de chez bmw,et comme j'ai pas mal de boulot j'ai pas encore eu le temp de m'en occuper mais c'est prevu que des qu'il ya un soleil je l'enmenerais au garage,j'en ai un pret de chez moi affilier ///M qui touche donc voila on verra!!mais sinon la voiture roule tres bien c'est juste que le vanos admission se fait pas donc pas de couple!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooo oui Bastien,

 

moi qui voulais un E36 estoril depuis longtemps (jamais trouvé en bon état), j'étais bouche bée devant cette déesse...

 

 

Geoff tu cherches un E46 ;-) ?

 

Mais non je déconne, d'ailleurs même un échange standard me déplairait, uniquement à cause des 4xxx € à rendre à l'état pour passer d'un /// M3.2l de 2001 à... un ///M 3.2l. de 199x .... honteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...