Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui balade à allure "modérée" :-) Quand il n'y a plus de maison on commence à rigoler, dans les villages on "parade".

 

 

Sans m'avancer ou dévoiler certains secrets: ce sera un peu différent de l'an dernier.

 

 

 

Je laisse à Bastien le soin de décrire l'organisation, lieu(x) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce que bastien nous reserves cette année, la petite cession piste de l'an dernier m'avais bien plus. c'est sympa que quelques parisiens passe, faudrai trouvé une piste de décollage désaffecter pour faire quelques reprises avec jobar voir si nos moteurs on la pêche ;)

Ça sent la bonne ambiance a plein nez comme d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année on fait la version complète avec mon meilleur ami (et les autres belges très certainement). On débarque le vendredi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais présent pour ce beau rassemblement.

 

Super ! ça j'aime bien, tu viens tout seul comme un grand, et tu t'inscris. C'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bein je vois que ca bouge plutot bien par ici...

 

alors pour vous mettre l'eau a la bouche sans non plus tout devoiler (car j'ai tout simplement pas tout finalise!) ce que je peux vous dire c'est que le rendez vous sera donne au nord de Metz le samedi soit en fin de matinee, soit en tout debut d'apres midi (cela dependra de l'imperatif horaire du retour du soir et ca j'ai pas encore l'info), donc on va dire samedi midi... depart en convoi jusqu'a un circuit mythique qu'on a pas trop loin de chez nous.... petits tours de circuits pour ceux qui veulent et retour en convoi jusqu'a Metz... prises des quartiers (hotels et autres lieux de couchage selon votre temerite mais la je devoilerai la surprise plus tard).. repas ensemble et certainement soit feux d'artifice soit rigolade autour d'un bon feu de camp (oups j'en dis trop lol)... Ceux qui jouent de la musique n'hesitez pas a porter les guitares... Puis le dimanche matin, petit dej tous ensemble... remise des roadbook pour balade a l'allure que vous voudrez... seul imperatif, rouler cool dans les villages.. apres vous faites comme vous voulez... puis fin de balade vers midi, et retour resto ou on mangera ensemble avant que chacun reprenne la route pour rentrer chez lui... 

 

Cette annee encore y'en aura pour tous les gouts afin que chacun passe un bon moment et puisse trouver son plaisir dans cette rencontre qui se veut avant tout (tres) conviviale..

 

Petite nouveaute pour cette annee... il y aura certainement un pack MFEST pour conserver un bon souvenir de ce WE mais ca je vous en dirai plus tres bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super ! ça j'aime bien, tu viens tout seul comme un grand, et tu t'inscris. C'est beau !

 Tout seul....Mais pas les mains vides!!!Le coffre du cabrio sera bien remplis de bons breuvages!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout seul....Mais pas les mains vides!!!Le coffre du cabrio sera bien remplis de bons breuvages!!!

 

N'abuse pas, car nous on va abuser :nickel4:

 

Le nombre de bac restera une surprise jusqu'à notre arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si chaque region porte un échantillon de son nectar local... il y a du mal de crâne dans l'air !!  :nickel4:

 

Bastien, l'an dernier 100 bières c'était un échantillon :-) Cette année on va t'amèner une "cuvée":  

 

PID_$1175273$_02e1bc34-7370-11e1-b68f-26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooooooolllllll si chaque voiture belge arrive chargee comme l'etait la tienne l'an dernier.... il va falloir prevoir de quoi éponger tout ce bon breuvage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooooooolllllll si chaque voiture belge arrive chargee comme l'etait la tienne l'an dernier.... il va falloir prevoir de quoi éponger tout ce bon breuvage...

 

Va surtout falloir faire des tickets pour les chiottes ouais! Tu bois 1l de bière, tu en pisses 1,5l.. Va comprendre pourquoi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu bois 1l de bière, tu en pisses 1,5l.. Va comprendre pourquoi :-D

 

Moi je sais !!

 

C'est uniquement pour faire de la place pour pouvoir remettre 1.5l, et non plus 1 l. :-)

 

 

Ca va etre un rasso pour se bourrer la gueule ou un rasso de M ? :bouletfier:

 

Si on voulait se bourrer la gueule on prendrait autre chose que de la choppe. La choppe c'est convivial, ça ne coute rien (surtout pour vous hahaha) et ça passe comme du petit lait. Et le lendemain tout va bien (enfin, pour nous les belges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...