Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Qui t'a permis de poster les photos de mon living ?

 

8)

je me suis permis désolé !  :perenoel:

 

d'ailleurs t'a mis ou le chariot élévateur pour aller chercher les caisses du haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis permis désolé !  :perenoel:

 

d'ailleurs t'a mis ou le chariot élévateur pour aller chercher les caisses du haut ?

Haaa ces français.... ca s'appelle des casiers!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ces français.... ca s'appelle des casiers!!! :-D

 

donc pour toi un objet servant a transporter des bouteilles s'appelle un casier ? lol

 

 

 

 

post-9391-0-65576800-1363119688.jpg

 

 

 

c'est un casier a champagne ?   :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ça ? Une caisse bois de jus de pomme pétillant bu par des gens avec un petit accent hautain, le corps bien droit et le menton relevé? Pour les Jeanette qui ignorent les plaisirs du vin et pètent au milieu de leur dos ? ;-)  

 

(c'était pour l'humour, pas contre j'ai gouté pas mal de jolies choses dont celui là, et rien à faire je ne m'y fais pas, pour moi de l'argent jeté) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ? Une caisse bois de jus de pomme pétillant bu par des gens avec un petit accent hautain, le corps bien droit et le menton relevé? Pour les Jeanette qui ignorent les plaisirs du vin et pètent au milieu de leur dos ? ;-)  

 

(c'était pour l'humour, pas contre j'ai gouté pas mal de jolies choses dont celui là, et rien à faire je ne m'y fais pas, pour moi de l'argent jeté) 

 

je te rassure je ne suis pas grand fan de vin petillant non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire le déplacement pour une première :) et je pense un ami viendra avec moi ( c'est pas un M mais un pack M vous le lincherez pas? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire le déplacement pour une première :) et je pense un ami viendra avec moi ( c'est pas un M mais un pack M vous le lincherez pas? :) )

Aucun souci... on sait se tenir habituellement... mais vu les breuvages que certains se proposent de porter ca risque de vite tourner a la grosse rigolade....

J ai hâte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leçon 1: Aimer boire une verre

 

Leçon 2: Aimer les dames

 

Leçon 3: un peu de vocabulaire:

 

  • « Arindjî ! » : ("arrangé") : attardé mental
  • « Arèdjî ! » : ("enragé") : Personne sur-vitaminée
  • « Barakî » : romanichel. Se dit généralement d'une personne mal habillée, malpropre ou vivant dans un taudis ou dans un foutoir pas possible. ("vivant dans une baraque")
  • « Barakî d' kermesse » : forain.
  • « Biesse di nute » ("bête de nuit") : idiot.
  • « bôreu d' troyes et pikeu d' gades » ("enculeur de truies et piqueur de chèvres") : emmerdeur.
  • « Clôs t' geûye ! » : ferme ta gueule !
  • « Cougneu d'poyes » ("enculeur de poules") : idiot qui brasse de l'air, vantard.
  • « Ènocint catwaze moussî a sot » : (litt. Innocent 14, habillé comme un sot) : Innocent XIV, nom d'un pape qui n'a jamais existé… Selon d'autres sources, fait allusion aux prophéties des Témoins de Jéhovah qui promettaient la fin du monde pour 1914. Comme l "vraie" fin du monde ne s'est pas produite, les voilà affublés de ce sobriquet ("ènocînt catwaze")
  • « Èwaré Sînt Djîle », ou « Djîle l'Èwaré » ("étonné (comme) Saint Gilles", "Gilles l'ahuri") : étourdi, benêt. (Origine : la statue de Saint Gilles d'une église liégeoise avait eu les yeux repeints, mais les pupilles louchaient)
  • « Grosse biesse » : Grosse bête (idiot).
  • « Les djônes » (litt. Les jeunes) : les enfants.
  • " Mårticot " : singe, "sagouin".
  • « I n'fåt nin pèter pus hôt qui s'cu » (litt. il ne faut pas péter plus haut que son cul): ne pas se prendre pour quelqu'un de plus important, de plus fort, que soi.
  • « Oufti! » : exclamation très fréquente servant à exprimer l'étonnement, la surprise (Oufti, quels muscles! Oufti, que c'est difficile!).
  • « Vas' tchîre è Moûze, ôn vèrrai t'coû  !» (litt. va chier dans la Meuse, on verra ton cul): vas te faire voir !
  • « Vas' à l'djote » (litt. va aux choux) : vas te faire voir.
  • « Vas' ti fé arèdjî » (litt : va te faire enrager): va te faire voir.
  • « Warbô » (litt. vers blanc) : femme très laide et très méchante.
  • « Schmet » : roublard, 'faux-cul'.
  • « Ti vå bin on relouka, on stron en vau bin deux. » (litt : tu vaux bien un regard, une merde en vaut bien deux.) : tu es laid(e).
  • « Clôs t' geûye!, vî Mosazaure »: Tais-toi! vieux con… (à Visé). Allusion à la découverte d'un Mosasaurus dans la région.
  • « Vî Rahiss'», « vî trigu» : vieux déchet, vieux débris…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon aller... quelques nouvelles histoire que vous n imaginiez pas que je pense pas a vous.... Alors on commence par les nouveautes.... le pack souvenir mfest est boucle.... il devrait tourner autour de 20 euros et je devrais avoir l un des elements qui le compose tres bientot pour lancer les commandes rapidemment.... pour le reste ce sera surprise.... faites moi confiance vous serez pas decus... Ensuite cote gourmandise... je pense que j ai trouve le resto du dimanche midi.... y aura aussi de la nouveaute de ce cote la.... mais l autre resto on y sera surement le samedi soir.... mais franchement on a teste le nouveau resto en famille jeudi dernier (trop dur d organiser le mfest:-)) et c etait top... et pour rien gacher y a un super parking juste devant... Pour l itineraire il,est quasi boucle.... reste a finaliser samedi soir.... Petite question... y a du monde qui arrive des le vendredi soir????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...