Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon les E36 vous vous bouger ou je vais etre le seul !!!lol a si ya tassin.....mais bougez vous quand même :-)
Salut geoff, effectivement ma 3.0 sera présente et j'ai hâte de revoir ta magnifique estoril !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut geoff, effectivement ma 3.0 sera présente et j'ai hâte de revoir ta magnifique estoril !!!

merci!!je serait présent...avec qui je suis en train de voir encore :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIC TAC TIC TAC dans 1 mois et 2 jours les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je doute que la mienne sois OP avec tout ce qu'il reste a faire sur le châssis etc je crois que c'est mort pour cette année a moins de venir avec mon corbillard mercedes mais ca vas pas le faire sur les photos :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que la mienne sois OP avec tout ce qu'il reste a faire sur le châssis etc je crois que c'est mort pour cette année a moins de venir avec mon corbillard mercedes mais ca vas pas le faire sur les photos :-/

SI ein , tu sera la voiture photo ! je me mettrais dans le coffre ouvert couché et prendrais des photos du convois  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ein , tu sera la voiture photo ! je me mettrais dans le coffre ouvert couché et prendrais des photos du convois  :perenoel:

 

Tu connais pas sa voiture pour dire ca :)

 

Il n'y a plus vraiment d'espace disponible dans le coffre de ce break ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ein , tu sera la voiture photo ! je me mettrais dans le coffre ouvert couché et prendrais des photos du convois  :perenoel:

 

Comme la dis Epic c'est un peu plein dans mon coffre a cause de la femme les gosses du chien c'est pour ca j'ai pris un break ... pour pas me faire chier

 

Les affaires de la femme des gosses du chien:

 

22155410151044302109885.jpg

 

 

 

 

:perenoel: :perenoel: :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les gars en E36 bouger vous un peut :-)

 

Ouep surtout que je ne suis pas là le dimanche donc tu risques de te sentir un peu seul en E36  :|

 

P.S: je crois que c'est un pote à toi qui était là l'année dernière avec sa 3.2 schwartz, il ne vient pas cette année :!:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep surtout que je ne suis pas là le dimanche donc tu risques de te sentir un peu seul en E36  :|

 

P.S: je crois que c'est un pote à toi qui était là l'année dernière avec sa 3.2 schwartz, il ne vient pas cette année :!:  

je suis en train de regarder avec lui c'est pas sur qui vient :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...