Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'espère vraiment que le temps va se remettre d'ici à la mi-juillet  8-)

 

j'avais un grosse fête chez moi ce samedi avec piscine / barbecue et picon ... obligé d'appeller tout le monde pour annuler  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous....
 
le MFEST 2013 c'est dans J-11... Enfin!!!!.. 
 
Le pogramme était bouclé mais compte tenu du faible engouement pour aller jusqu'au Ring le Samedi (4 voitures) je revois ma copie dans l'urgence et voici le programme définitif :
 
rendez vous le samedi 14 h a Metz, sur le parking de B57.
 
Remise d'une chemise surprise pour "balade" façon Gumball dans les environs de Metz...
 
Arrivée au point de chute vers 17h 17h30 pour déguster une bonne bière fraiche chez une connaissance du forum qui nous attend de pied ferme ! ...

 

 

Départ pour arrivée au resto vers 19h30 20 h...
 
Le resto du samedi soir sera le même que celui de l'an dernier avec la même mega formule que l'an dernier à l'Auberge de Delme.
 
Apéro... repas formule maxi barbec... et normalement feu d'artifice... puis digeo et dodo !!
 
 

Dimanche matin, petit dej vers 8H30 a l'Auberge de Delme... remise des roadbooks... et balade vers 9H30.... découverte de la région au grès des virages sélectionnés lors de mes sorties repérage... je sais pas pourquoi cette année les lignes droites ne m'inspiraient pas... j'espère que le parcours vous plaira...
 
Arrivée au point de rendez vous avant le resto vers 12H30... regroupement et arrivée en convoi au resto... apéro... repas... et retour à la maison comme chacun le souhaite...
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage pour le passage au "ring" mais c'est vrai que cela faisait beaucoup de route pour peu de temps sur place :|

 

mais on te fait pleinement confiance pour le nouveau programme :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage pour le passage au "ring" mais c'est vrai que cela faisait beaucoup de route pour peu de temps sur place :|

 

mais on te fait pleinement confiance pour le nouveau programme :nickel8:

 

Merci.

 

Pour la sortie au ring je lache pas l'affaire... je pense voir avec Mika qui est un habitué pour qu'on se fasse une sortie cet été tous ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel je ne serais pas présent j'ai espéré jusqu'au dernier moment mais le montage compress me prend plus de temps que prévue plus des soucis à droite à gauche, honnêtement je peux pas me permettre un week-end aussi loin..

 

partie remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Pour la sortie au ring je lache pas l'affaire... je pense voir avec Mika qui est un habitué pour qu'on se fasse une sortie cet été tous ensemble...

avec plaisir... je vais essayer de venir vous voir le samedi sur le parking b57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Faut-il réserver quelque chose pour participer à la rencontre Dimanche ? Quel est l 'adresse de l'Auberge ?

 

Merci d'avance

salut!auberge de delme.....regarde avec bastien si c'est possible encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...