Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

moi j'ai trouvé ce week end au top!!je voulais tous vous remercier pour votre bonne humeur :-) vivement l'année prochaine......et j'éspere que d'autre passioné feront le déplacement cette fois ci,car comme sebastien organise un truc au top avec de la route sinueuse,c'est dommage qu'il n'y a pas plus de monde qui vient,mais bon apres c'est comme les amis vous allez me dire!!!aller voila pour moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pour le nombre.... chez Schoumm nous etions un peu plus d'une 15aine tous modeles compris (les RS4 tronaient en bonne place!!) et le dimanche nous avions une 12 aine de voitures.

 

 

apres je vous cache pas que j'aurai aime faire 50 voitures.... mais a choisir je prefere 10 voitures avec l'ambiance et la bonne humeur qu'on a eu que 50 avec des groupes qui se melangent pas !!

 

encore une fois c'est vous et votre bonne humeur qui faites la reussite de ces journees !!

 

la preuve en image...

post-1195-0-11775200-1373908823_thumb.jp

post-1195-0-30480100-1373908866_thumb.jp

post-1195-0-82954400-1373908896_thumb.jp

post-1195-0-09544600-1373908950_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avait l'air d'être sympa !!

Content que vous ayez passé un bon moment les gars !  :nickel8:

Effectivement difficile pour nous les sudistes d'être présents même si très sincèrement j'aurais aimé en être !

Toujours un plaisir pour moi de connaître en live les personnes avec lesquelles on converse ici dans le virtuel…

 

Peut-être l'année prochaine si j'organise une semaine de congés autour du Ring !  :-D

 

Longue vie au ///MFest  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 même si très sincèrement j'aurais aimé en être !

 

 

Non mais, c'est certain qu'il faut qu'on se croise au moins une fois dans notre vie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se voit dans le sud ouest twist cet ete???

 

Normalement c'est bon, c'est pendant mes congés et je serais vers Capbreton à ce moment là en principe donc ça devrait le faire oui !

 

On trouvera une occasion t'inquiète toi pas !!!!

 

Je suis pas inquiet, y a que les montagnes qui se rencontrent pas ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab ce Mfest au top même si cette année j'était + en break Pack M qu'en ///M et puis en mode conduite de bon pere de famille ! Vivement l'année prochaine, avec les petites routes et l'ambiance conviviale qui sont les maitres mots des Mfest de cette année et celle passée ! Merci Bastien et a l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab ce Mfest au top même si cette année j'était + en break Pack M qu'en ///M et puis en mode conduite de bon pere de famille ! Vivement l'année prochaine, avec les petites routes et l'ambiance conviviale qui sont les maitres mots des Mfest de cette année et celle passée ! Merci Bastien et a l'année prochaine !

 

 

Peut etre en mode bon pere de famille, certainement en break et assurement dans l'esprit du Mfest !!! toujours est il que tu es toujours arrive dans les temps aux differentes etapes... et le parcours de cette annee n'avantageait pas specialement la rapidité...

 

tres heureux de vous avoir revu et cette annee encore un bebe est entre dans le MFest...

 

a qui le tour pour l'an prochain ? ? ?

 

Geoff et Christelle peut etre !!! :nickel4:  8)  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...