Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

ça m'a l'air bien sympa tout ça  :)

Difficile pour moi de prévoir aussi longtemps à l'avance mais on va tenter le coup, c'est quand la date limite pour réserver?

 

Ba, afin de permettre à Bastien de tout faire pile poil (comme il en a l'habitude) je dirais en son nom: 1 mois à l'avance c'est parfait.

 

Et oui crois moi c'est très sympa, lis le compte rendu et regarde les photos de l'an dernier...

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 semaines plus tard...
Pour ma part trop tôt pour dire si je viens (et avoir quoi lol).

 

Mais je ferais mon possible pour, c'est un évènement à ne manquer sous aucun prétexte !!

 

Bah évidement puisqu'il y a des belges!! Ambiance assurée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello!je vient un peut donner des news!!pour ma part je pense etre présent,mais je peut pas encore confirmer,la voiture ne marche pas et j'espere que d'ici la elle sera réparer,je ne sait pas encore a combien on vient!!donc trop tot pour dire,mais je pense etre present!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai présent comme l'année dernière, pour les dates ça m'est egal tant qu'il fait beau ! présent en E30 s50 ou en 325i E30 mtech1 ou en bmw de toute façon ! les balades a allure modérée m'avais bien plu l'année dernière  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai présent comme l'année dernière, pour les dates ça m'est egal tant qu'il fait beau ! présent en E30 s50 ou en 325i E30 mtech1 ou en bmw de toute façon ! les balades a allure modérée m'avais bien plu l'année dernière  :perenoel:

 

;-)

 

Super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!je vient un peut donner des news!!pour ma part je pense etre présent,mais je peut pas encore confirmer,la voiture ne marche pas et j'espere que d'ici la elle sera réparer,je ne sait pas encore a combien on vient!!donc trop tot pour dire,mais je pense etre present!!

 

Salut,

 

c'était à toi le plus beau estoril que j'ai jamais vu ?

 

Aieaieaie dommage si elle a des soucis ! Je prie (en tant que non-croyant) pour elle.

 

Au plaisir de vous revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pologne ?

 

On va revenir tout nu , sans voitures ...

Pas confiance :-D

 

Moi non plus,

 

regarde la vidéo, juste pour les idées activités que je trouvais marrantes. Qui gagnera le "lancer de jante" lorrrain 2013? Mr Muscle Aymeric ?

 

(mais il n'y a pas que de la misère en PL, de belles choses sur la vidéo, et j'ai fait Gdansk 10j., le polonais reste cool, c'est pas des bulgares/serbes non plus) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere bien que cette annee il y aura un convoi parisien.....

 

Salut Bastien,

 

Gilles viendra j'en suis sur... en plus si il y a de la Jup', il est addict maintenant... Et on compte tous sur lui pour qu'il ramène ses "voisins". Madjib viendra aussi, on va bien s'amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...