geoff173 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 moi j'ai trouvé ce week end au top!!je voulais tous vous remercier pour votre bonne humeur vivement l'année prochaine......et j'éspere que d'autre passioné feront le déplacement cette fois ci,car comme sebastien organise un truc au top avec de la route sinueuse,c'est dommage qu'il n'y a pas plus de monde qui vient,mais bon apres c'est comme les amis vous allez me dire!!!aller voila pour moi
bastien57 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 pour le nombre.... chez Schoumm nous etions un peu plus d'une 15aine tous modeles compris (les RS4 tronaient en bonne place!!) et le dimanche nous avions une 12 aine de voitures. apres je vous cache pas que j'aurai aime faire 50 voitures.... mais a choisir je prefere 10 voitures avec l'ambiance et la bonne humeur qu'on a eu que 50 avec des groupes qui se melangent pas !! encore une fois c'est vous et votre bonne humeur qui faites la reussite de ces journees !! la preuve en image...
loulouM3 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Vraiment un beau goss notre Steph !! ( non non je suis pas gay lol )
bastien57 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 il en manque la des photos... Olivier tu fais quoi mdr ! ! ! !
micka_lux Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 il en manque la des photos... Olivier tu fais quoi mdr ! ! ! ! il rêve de la rs4 ptdr
Twist Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Ça avait l'air d'être sympa !! Content que vous ayez passé un bon moment les gars ! Effectivement difficile pour nous les sudistes d'être présents même si très sincèrement j'aurais aimé en être ! Toujours un plaisir pour moi de connaître en live les personnes avec lesquelles on converse ici dans le virtuel… Peut-être l'année prochaine si j'organise une semaine de congés autour du Ring ! Longue vie au ///MFest
Mikidrooki Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 même si très sincèrement j'aurais aimé en être ! Non mais, c'est certain qu'il faut qu'on se croise au moins une fois dans notre vie !!!!!
Twist Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Non mais, c'est certain qu'il faut qu'on se croise au moins une fois dans notre vie !!!!! Carrément ! Déconnes pas si tu passes par ici hein ??
bastien57 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 On se voit dans le sud ouest twist cet ete???
Mikidrooki Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Carrément ! Déconnes pas si tu passes par ici hein ?? On trouvera une occasion t'inquiète toi pas !!!!
Twist Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 On se voit dans le sud ouest twist cet ete??? Normalement c'est bon, c'est pendant mes congés et je serais vers Capbreton à ce moment là en principe donc ça devrait le faire oui ! On trouvera une occasion t'inquiète toi pas !!!! Je suis pas inquiet, y a que les montagnes qui se rencontrent pas ! lol
tassin.eloy Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Nous avons aussi passé un super moment le samedi midi avec nos amis belges et la "bastien's family". Hâte d'aller faire un ///M-FEST en belgique !!!
bastien57 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Mfest en belgique.... vous y pensez même pas... il faudra prevoir 3 jours pour recuperer du we.... lololololol En tout cas je m inscrit tout de suite!!!!
bmwgoks Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Comme d'hab ce Mfest au top même si cette année j'était + en break Pack M qu'en ///M et puis en mode conduite de bon pere de famille ! Vivement l'année prochaine, avec les petites routes et l'ambiance conviviale qui sont les maitres mots des Mfest de cette année et celle passée ! Merci Bastien et a l'année prochaine !
bastien57 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Comme d'hab ce Mfest au top même si cette année j'était + en break Pack M qu'en ///M et puis en mode conduite de bon pere de famille ! Vivement l'année prochaine, avec les petites routes et l'ambiance conviviale qui sont les maitres mots des Mfest de cette année et celle passée ! Merci Bastien et a l'année prochaine ! Peut etre en mode bon pere de famille, certainement en break et assurement dans l'esprit du Mfest !!! toujours est il que tu es toujours arrive dans les temps aux differentes etapes... et le parcours de cette annee n'avantageait pas specialement la rapidité... tres heureux de vous avoir revu et cette annee encore un bebe est entre dans le MFest... a qui le tour pour l'an prochain ? ? ? Geoff et Christelle peut etre !!!
bmwgoks Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 ma maigre participation photographique : Pas trop pensé a prendre des photos cette année !
bastien57 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 quelques unes de plus...
Epic Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Voici quelques photos prisent pas mon copilote Tout d'abord, rendons hommage à nos amis belges, toujours au top !!
Epic Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Quelques petits ratés pendant le trajet ^^ Encore dans le mauvais sens ><" Mauvais sens toujours ??
Messages recommandés