Epic Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Vous avez dit jante à déport ?? Le plus beau cabriolet de la journée !!! (bon ok il y en avait qu'un seul )
Twist Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Ce serait cool de mettre les Pseudos sur les ganaches ! lol
bmwgoks Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Vous avez dit jante à déport ?? Le plus beau cabriolet de la journée !!! (bon ok il y en avait qu'un seul ) toi t'avais le + beau cabrio et moi le + beau break !
olivier54m Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 il rêve de la rs4 ptdr Je suis la il me faut bien 24 h pour me remettre du Mfest !!! C'était top comme chaque d'année avec du soleil ! Oui la RS4 laisse rêveur
Paul Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Sympa cette sortie ! Si certains veulent envoyer des photos en masse, j'ai ajouté un album : https://forum.motorsport-passion.com/gallery/category/16-13-14062013/ Voilà !
loulouM3 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 Manque de la photos la !!!! lol
bastien57 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 C est clair olivier tu lis le manuel ou quoi??? Lolol
olivier54m Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 J'ai pas grand chose en photos ......en gros, c'est les mêmes que loulouM3 et en moins belles !!!
loulouM3 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 C est clair olivier tu lis le manuel ou quoi??? Lolol Bah ta femme n'a pas arrêtée de shooter lol Apres oui je ne vois pas oliv trop shooter non plus ( comme moi lol )
bastien57 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Bah ta femme n'a pas arrêtée de shooter lol Apres oui je ne vois pas oliv trop shooter non plus ( comme moi lol ) Je crois que tu confonds nos femmes.. la brune c'est la mienne et la blonde c'est celle d'Olivier... Oliv a shoote avec son mega hyper maxi nouvel apn chez schoumm et au resto...
loulouM3 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Non non je confond pas lol . Apres j'ai pas vu la femme de d'oliv shooter .
bastien57 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 ah mince oui je croyais que tu parlais a Olivier j'ai pas fait attention que c'était mon message qui était cité !!! lol... je vais me faire une petite sieste moi ....
Mikidrooki Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 ah mince oui je croyais que tu parlais a Olivier j'ai pas fait attention que c'était mon message qui était cité !!! lol... je vais me faire une petite sieste moi .... Je t'avais dit de ne pas goutter les choppes l'après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bastien57 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 c'est madame qui tape dedans !!! faut que je la surveille sinon j'aurai même pas goute une choppe qu'elle aura tout vide ! ! ! !
Mikidrooki Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 c'est madame qui tape dedans !!! faut que je la surveille sinon j'aurai même pas goute une choppe qu'elle aura tout vide ! ! ! ! Dans un couple il faut établir les règles, et montrer qui est l'homme . Et arrête d'utiliser l'expression "taper dedans", on s'est déjà pris un fou rire à table à l'auberge pour ça Si elle boit les fortes elle va être démontée pleine... Goutez la Bush (grande bouteille) c'est une série spéciale, il parait que c'est un délice.
bastien57 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 ah oui c'est vrai "taper dedans" ca n'a pas la même signification chez vous... obsédés !!! mdr Etablir des règles ca je veux biens mais comme les règles sont faites pour être transgressées... autant ne pas en faire ! je la mets au frais ce soir et on la dégustera ce WE !
bastien57 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 apres une longue semaine d'attente j'ai enfin pu recuperer mon colis ce matin.... superbe !!! Merci loulou !!!
loulouM3 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Ahhh super , l'effet brillant verre acrylique passe bien . C'était la moindre des chose de t'offrir ça apres le taf que tu a fais pour le FEST . Merci encore et faudrait faire un peut truc dans les jours / semaine a venir .
jeff_smg Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Arf dommage de pas avoir pu venir ... Le diplôme Mfest 2013 n'était pas pour moi cette année ... sniff
Messages recommandés