Kawabunga Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 regarde la vidéo, juste pour les idées activités que je trouvais marrantes. Qui gagnera le "lancer de jante" lorrrain 2013? Mr Muscle Aymeric ? Je m'entraîne déjà rien que pour ca
Mikidrooki Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Je m'entraîne déjà rien que pour ca des malades ces polonais J'aimerais que Rudi, Didier et autres belges viennent aussi... En + des parisiens et autres "du coin"... En fait j'aimerais qu'on soit 40 minimum (ooo put***n le nombre de bac qu'on va devoir ramener... Loic va encore mettre de la gaufre partout... hahaha)
Kawabunga Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Loic va encore mettre de la gaufre partout... hahaha)
Mikidrooki Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Moi aussi je viendrais sympa, ===> inscirption dans la section adéquate, et chauffe tes copains parisiens
Kawabunga Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Quelques idées d'activités
Mikidrooki Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Haha pas mal, j'avais déjà vu
geoff173 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut, c'était à toi le plus beau estoril que j'ai jamais vu ? Aieaieaie dommage si elle a des soucis ! Je prie (en tant que non-croyant) pour elle. Au plaisir de vous revoir exact a moi!!merci pour le compliment!!enfaite c'est pas tres grave ce qu'elle a.....une histoire de capteur ou un bordel comme ca...je pense que d'ici un mois ou deux elle ira chez bmw Allemagne faire un tour...si elle est reparer d'ici la je serait present sur a+
geoff173 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Quelques idées d'activités aymeric comment tu fait pour mettre une video la dedan!!déjà essayer pas réussi!!merci
Kawabunga Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 aymeric comment tu fait pour mettre une video la dedan!!déjà essayer pas réussi!!merci Y'a un petit truc Tu dois écrire ton code comme pour une image, càd ...[/video ]
bastien57 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Ca a l air bien parti tout ca.... c est cooooollllll..... je vous prepare 7n truc aux petits ognons.. Geoff je suisndeg de ce qui t arrive.... si besoin n hesite pas... qu est ce qu il lui arrive a cette magnifique ???
bastien57 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui oui pensez a vous inscrire...
geoff173 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Ca a l air bien parti tout ca.... c est cooooollllll..... je vous prepare 7n truc aux petits ognons.. Geoff je suisndeg de ce qui t arrive.... si besoin n hesite pas... qu est ce qu il lui arrive a cette magnifique ??? rien de grave bastien,enfait l'annee passer lor du ///M FEST javais fait un lavage moteur et depuis la plus de couple...electrovane de vanos qui délire,changement du calculateur et recherche de panne avec mon pc mais bon ca ne vaut pas le pc de chez bmw,et comme j'ai pas mal de boulot j'ai pas encore eu le temp de m'en occuper mais c'est prevu que des qu'il ya un soleil je l'enmenerais au garage,j'en ai un pret de chez moi affilier ///M qui touche donc voila on verra!!mais sinon la voiture roule tres bien c'est juste que le vanos admission se fait pas donc pas de couple!!
Mikidrooki Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 Tant mieux geoff si ce n'est qu'une "betise"! ça va aller pour elle et tu seras parmi nous ! +
bastien57 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 Tant mieux.... elle est vraiment magnifique cette m .. tu y as passe du temps dessus alors ce serait dommage qu elle soit malade le jour j
Mikidrooki Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Ooo oui Bastien, moi qui voulais un E36 estoril depuis longtemps (jamais trouvé en bon état), j'étais bouche bée devant cette déesse... Geoff tu cherches un E46 ? Mais non je déconne, d'ailleurs même un échange standard me déplairait, uniquement à cause des 4xxx € à rendre à l'état pour passer d'un /// M3.2l de 2001 à... un ///M 3.2l. de 199x .... honteux...
/// BMW M3 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 C est claire qu'il y a du niveau, une E36 avec finition comme celle de Geoff est quasi introuvable.
bastien57 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Remplissez la liste...l ici c est juste pour discuter de l evolution du programme.... rien d officiel pour les inscriptions...
Messages recommandés