Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme

Featured Replies

Posté(e)
comment_514806

Salut à tous,

quelqu'un pourrait me dire ou ça se déroulera?

C'est pas écrit au début du topic ^^

• Réponses 539
  • Vues 112,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_514812

Chuuuut,

secret défonce défense

Posté(e)
comment_514842

En 2014 tape les 100 M !!!!!!!!!!!!!!!!

Si il y avait un peu de motivation de la part des membres, et des possesseurs de ///M en général, 100 serait un meeting de village...

Certains s'en fichent, et je comprends tout à fait. Un ami de la famille vient d'acheter une E93, vous ne le verrez jamais ici, ni à un rasso. Car ce n'est tout simplement pas son truc.

Posté(e)
comment_514843

C'est dommage quand même . 100 moi j'y crois un jour ;) , car j'ai déjà réuni 32 R32 pour une jour, vu qu' une M est plus en nombre qu'une R , c'est donc possible .

Posté(e)
comment_514851

C'est dommage quand même . 100 moi j'y crois un jour :wink: , car j'ai déjà réuni 32 R32 pour une jour, vu qu' une M est plus en nombre qu'une R , c'est donc possible .

Possible ?

Je viens de le dire: 100 c'est un meeting de village.

Regarde ce qu'ils font aux US... Et on ne peut pas dire, je connais moins la France que vous, que les US sont moins "étendus" que le territoire de la terre propice aux bon raisins.

Posté(e)
comment_514853

Bah rien que la lorrain on est super nombreux  , donc plus les autres coins dans la france 100 serai même super possible . mais le theme serai style " rasso reccord " ou truc du genre .

Posté(e)
comment_514866

Bah rien que la lorrain on est super nombreux  , donc plus les autres coins dans la france 100 serai même super possible . mais le theme serai style " rasso reccord " ou truc du genre .

Motive les troupes, de mon côté (BE) c'est fait, et on est bien chaud. 

Posté(e)
comment_514871

Rigole pas moi je serai capable mdr

Tu crois que je rigolais ? Comme je vois tu ne me connais pas :-) 

Posté(e)
comment_514880

Tu crois que je rigolais ? Comme je vois tu ne me connais pas :-)

Je vais apprendre a te connaitre alors ;)

Posté(e)
comment_514891

Je suis vacciné au pire :wink:

Sois vacciné contre les fous rires car je sens que ça va voler :-)

Posté(e)
comment_514892

Justement faut pas y etre vacciné ;) , la maladie des fous rires et grosse déconne j'adore ;)

Posté(e)
comment_514895

Salut à tous,

quelqu'un pourrait me dire ou ça se déroulera?

C'est pas écrit au début du topic ^^

+ 1

je serais peu être présent mais ça dépend où...?