Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En 2014 tape les 100 M !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si il y avait un peu de motivation de la part des membres, et des possesseurs de ///M en général, 100 serait un meeting de village...

 

Certains s'en fichent, et je comprends tout à fait. Un ami de la famille vient d'acheter une E93, vous ne le verrez jamais ici, ni à un rasso. Car ce n'est tout simplement pas son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage quand même . 100 moi j'y crois un jour :wink: , car j'ai déjà réuni 32 R32 pour une jour, vu qu' une M est plus en nombre qu'une R , c'est donc possible .

 

Possible ?

 

Je viens de le dire: 100 c'est un meeting de village.

 

Regarde ce qu'ils font aux US... Et on ne peut pas dire, je connais moins la France que vous, que les US sont moins "étendus" que le territoire de la terre propice aux bon raisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien que la lorrain on est super nombreux  , donc plus les autres coins dans la france 100 serai même super possible . mais le theme serai style " rasso reccord " ou truc du genre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien que la lorrain on est super nombreux  , donc plus les autres coins dans la france 100 serai même super possible . mais le theme serai style " rasso reccord " ou truc du genre .

 

Motive les troupes, de mon côté (BE) c'est fait, et on est bien chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

quelqu'un pourrait me dire ou ça se déroulera?

C'est pas écrit au début du topic ^^

+ 1

je serais peu être présent mais ça dépend où...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...