Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

La "jupi" c'est pas de l'alcool c'est une philosophie!!!!!

 

Si tu continues à parler ainsi on va vraiment bien s'entendre tous les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu continues à parler ainsi on va vraiment bien s'entendre tous les 2...

bien sûr!!!!tu sais je suis frontalier a la belgique depuis de nombreuses années donc un peu belge dans l'ame!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bien sûr!!!!tu sais je suis frontalier a la belgique depuis de nombreuses années donc un peu belge dans l'ame!!!

 

Super ça, mais tu restes éloigné de Liège, la terre promise :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions se remplissent bien.... et y a plusieurs habitues quinseront la et qui sont pas encore inscrits... ca propet une belle edition 2013!!!

 

Bonjour Bastien,

 

ne nous écartons pas des objectifs ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bastien,

 

ne nous écartons pas des objectifs ! ;-)

 

Cul,

 

J'ai vu Seb-Le-Long dans les inscrits ? C'est notre Seb ? Il vient la grande bringue ? 

Jean-Ma veut bien lui laisser l'auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cul,

 

J'ai vu Seb-Le-Long dans les inscrits ? C'est notre Seb ? Il vient la grande bringue ? 

Jean-Ma veut bien lui laisser l'auto ?

 

Yeaaaa c'est bien lui, on va encore plus se marrer.

 

En tout cas il m'a bien confirmé venir, après que je lui aie dit  "si tu dis oui, tu viens", maintenant je connais aussi bien l'artiste que toi... On en a parlé hier encore d'ailleurs...

 

Et quand on bloquera le tout genre 1 mois à l'avance, là il s'inscrira ou se désistera (1 mois avant ça va, c'est pas comme si il planifiait tout 2h à l'avance... euh ? mince... On m'aurait menti ? :-) ),

 

Comme l'an dernier je m'occuperai de tout pour tout le monde (from BE) afin de centraliser et alléger le boulot de Bastien (l'organisateur), et si jamais il confirme sa présence et ne vient pas, cela ne me posera pas problème, car il m'aura déjà payé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cul,

 

J'ai vu Seb-Le-Long dans les inscrits ? C'est notre Seb ? Il vient la grande bringue ? 

Jean-Ma veut bien lui laisser l'auto ?

 

Et bloque ton samedi 13/07 congé dès maintenant, on part le vendredi après le boulot cette fois: 2 nuits, 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...