bastien57 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2013 il manquerait plus que neobelette recrute du cote de chalon et il nous faudrait juste quelques participants du nord.... y'a pas des chtis qui veulent nous porter un peu de fromage a deguter avec la jup ???
Mikidrooki Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 il manquerai tplus que neo belette recrute du cote de chalon, et il nous manque juste quelques participants du nord.... y'a pas des chtis qui veulent nous porter un peu de fromage a deguter avec la jup ??? Ils sont timides, comme à Paris... (Max je ne dis pas ça pour toi )
commandatore Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Impossible de transporter du maroille!!!!!ca fait pleurer les yeux A part peut étre décapoté!!!!!!Et encore!!!!
Mikidrooki Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Petit up ? Personne d'autres pour ce ///M Fest ? Où est Paris, où sont les alsaciens/lorrains, où sont les nordistes ? Gilles? Jean Baptiste ?
Bigoutte Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Petit up ? Personne d'autres pour ce ///M Fest ? Où est Paris, où sont les alsaciens/lorrains, où sont les nordistes ? Gilles? Jean Baptiste ? Ils ont pas envie ..........
///M Free Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Pas une question d'envie Lo, juste de timing. Et à aujourd'hui -> ben je n'en sais rien!!
Mikidrooki Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 si j serai ptre de la parti Super, on espère !
Mikidrooki Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 Pas une question d'envie Lo, juste de timing. Et à aujourd'hui -> ben je n'en sais rien!! ... (Si tu viens pas, on vient te chercher !!!!!)
bastien57 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 En lorraine on iberne encore.....
jacksrs Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 on est en mars ca vient bon il va falloir nettoyer et finir nos M moi j ai encore 2 .3 trucs en commande et apres j arrête
Neobelette Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 il manquerait plus que neobelette recrute du cote de chalon et il nous faudrait juste quelques participants du nord.... y'a pas des chtis qui veulent nous porter un peu de fromage a deguter avec la jup ??? Maintenant je suis du coté de dijon, beaucoup de monde a recruté aussi Sinon en ce moment je loge a apach pour le taff je trouve pas les grosses caisse de jup !!
bastien57 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 moi j'ai encore rien fait sur la mienne... l'hiver a ete trop rude... mais elle sera prete pour le jour J.... n'est ce pas Olivier ??? (je sais je sais je suis casse bonbons!!)
bmwgoks Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 j'ai un ami qui a une caisse assez spéciale et tres rare....mais c'est pas une BMW ! vous avez rien contre si je le persuade de venir? ca ferai un tres beau contraste dans notre Mfest !
JeromeR888 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 tu pose la question avant de nous dire ce que c'est, malin toi
Mikidrooki Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 j'ai un ami qui a une caisse assez spéciale et tres rare....mais c'est pas une BMW ! vous avez rien contre si je le persuade de venir? ca ferai un tres beau contraste dans notre Mfest ! Come on ! (mais demande/attends l'avis du chef...)
Mikidrooki Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Je prends la parole pour Bastien, il peut venir uniquement s'il me balade pendant 10 min
JeromeR888 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Lol moi j'suis pour aussi! Et effectivement dans genre rare, elle est plutot bien classé
bastien57 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 L an dernier on avait accepte des voitures d eception... on fera pareil cette annee... et la stratos sera la bienvenue a l hunanimitee....
Messages recommandés