Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

il manquerait plus que neobelette recrute du cote de chalon et il nous faudrait juste quelques participants du nord.... y'a pas des chtis qui veulent nous porter un peu de fromage a deguter avec la jup ???

 

:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

il manquerai tplus que neo belette recrute du cote de chalon, et il nous manque juste quelques participants du nord.... y'a pas des chtis qui veulent nous porter un peu de fromage a deguter avec la jup ???

 

:nickel4:

 

Ils sont timides, comme à Paris... (Max je ne dis pas ça pour toi :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit up ?

 

Personne d'autres pour ce ///M Fest ? Où est Paris, où sont les alsaciens/lorrains, où sont les nordistes ?

 

Gilles? Jean Baptiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up ?

 

Personne d'autres pour ce ///M Fest ? Où est Paris, où sont les alsaciens/lorrains, où sont les nordistes ?

 

Gilles? Jean Baptiste ?

Ils ont pas envie ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une question d'envie Lo, juste de timing. Et à aujourd'hui -> ben je n'en sais rien!!

 

...

 

(Si tu viens pas, on vient te chercher !!!!!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manquerait plus que neobelette recrute du cote de chalon et il nous faudrait juste quelques participants du nord.... y'a pas des chtis qui veulent nous porter un peu de fromage a deguter avec la jup ???

:nickel4:

Maintenant je suis du coté de dijon, beaucoup de monde a recruté aussi :)

Sinon en ce moment je loge a apach pour le taff je trouve pas les grosses caisse de jup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai encore rien fait sur la mienne... l'hiver a ete trop rude... mais elle sera prete pour le jour J.... n'est ce pas Olivier ??? 8)  :nickel4:  8)  (je sais je sais je suis casse bonbons!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui a une caisse assez spéciale et tres rare....mais c'est pas une BMW ! vous avez rien contre si je le persuade de venir? ca ferai un tres beau contraste dans notre Mfest !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui a une caisse assez spéciale et tres rare....mais c'est pas une BMW ! vous avez rien contre si je le persuade de venir? ca ferai un tres beau contraste dans notre Mfest !

 

Come on ! (mais demande/attends l'avis du chef...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L an dernier on avait accepte des voitures d eception... on fera pareil cette annee... et la stratos sera la bienvenue a l hunanimitee....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...