bmwgoks Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 L an dernier on avait accepte des voitures d eception... on fera pareil cette annee... et la stratos sera la bienvenue a l hunanimitee.... cool! je vais lui en parler, mais je pense que si il fait beau c'est sur a 99% qu'il viendra !je te confirmerai ca bastien Lol moi j'suis pour aussi! Et effectivement dans genre rare, elle est plutot bien classé tu l'a dit ! tres rare comme voiture et trés cher (+/- 250000e)
Mikidrooki Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 "HS": @Bastien : Monsieur avec la SLS revient nous faire coucou ?
bastien57 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Oui normalement il sera la aussi....
Bigoutte Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Pas une question d'envie Lo, juste de timing. Et à aujourd'hui -> ben je n'en sais rien!! pour rire ein Gilles Mais cette remarque ne te visait pas particulièrement , il y'a de beau modèle en RP et l'année passée ben il y'avait pas grand monde de cette région , voir même pas du tout ... (?)
///M Free Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Je devais (déjà) venir l'an dernier, mais Mars-Juillet a été une période compliquée...
tassin.eloy Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 je Vais essayer de motiver un de mes clients qui possede une splendide M3 E30 " evo II" qu'il a achète neuve et qui est juste magnifique !!!
bmwgoks Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 j'ai eu mon pote hier au tel et il sera la avec la stratos si beau temps , je me suis permis de l'ajouter dans la liste des participants.
Mikidrooki Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Je devais (déjà) venir l'an dernier, mais Mars-Juillet a été une période compliquée... Mais cette année ça va aller Big Dgilles (je t'amène un jambonneau...à ce sujet: il fait beau, je vous attends toujours le gamin et toi...) Jean Baptiste est todi (toujours) chaud ?
Mikidrooki Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 j'ai eu mon pote hier au tel et il sera la avec la stratos si beau temps , je me suis permis de l'ajouter dans la liste des participants. Nikel !
bastien57 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Yes cool.... ca va etre une belle edition pour peu que le soleil decide enfin de participer a nos rejouissances cette annee et ce sera top !!!!
Mikidrooki Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Yes cool.... ca va etre une belle edition pour peu que le soleil decide enfin de participer a nos rejouissances cette annee et ce sera top !!!! Je m'en occupe, je lance les incantations pour le soleil dès à présent ! Oumba oumba oumba oumba hey
Jiibeee Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Bon alors rien n'est sûr parce qu'il peut se passer des choses d'ici là MAIS !... pour l'instant le week-end est bloqué... Petit coucou Miki au passage
Mikidrooki Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Bon alors rien n'est sûr parce qu'il peut se passer des choses d'ici là MAIS !... pour l'instant le week-end est bloqué... Petit coucou Miki au passage Super ça. Et il te le rend, idem pour Madame
roro67 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 Salut sa va sentir la bavaroise à plein nez ^^ je vais essayer de ramener la M fünf et celle de mon pote aussi mais a voir car pour l'instant je suis encore à Tahiti !!!
bastien57 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Ok pas de soucis... y a encore un peu de temps pour s inscrire....
Kawabunga Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Pour ma part je ne serais confirmer ma participation qu'au début du mois de juillet et non avant
bmwgoks Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 bon les gars, j'ai trouvé un endroit sympa pour le mFest 2013 :
Messages recommandés