Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme

Messages recommandés

Posté(e)

L an dernier on avait accepte des voitures d eception... on fera pareil cette annee... et la stratos sera la bienvenue a l hunanimitee....

cool! je vais lui en parler, mais je pense que si il fait beau c'est sur a 99% qu'il viendra !je te confirmerai ca bastien ;-)

Lol moi j'suis pour aussi! :-D

Et effectivement dans genre rare, elle est plutot bien classé :wink:

tu l'a dit ! tres rare comme voiture et trés cher (+/- 250000e)

• Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

130

• Mikidrooki

128

• loulouM3

57

• Bigoutte

36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

"HS": @Bastien : Monsieur avec la SLS revient nous faire coucou ?

Posté(e)

Oui normalement il sera la aussi....

Posté(e)

Super ! Merci

Posté(e)

Pas une question d'envie Lo, juste de timing. Et à aujourd'hui -> ben je n'en sais rien!!

pour rire ein Gilles :D 

Mais cette remarque ne te visait pas particulièrement , il y'a de beau modèle en RP et l'année passée ben il y'avait pas grand monde de cette région , voir même pas du tout ... (?) 

Posté(e)

Je devais (déjà) venir l'an dernier, mais Mars-Juillet a été une période compliquée...

Posté(e)

je Vais essayer de motiver un de mes clients qui possede une splendide M3 E30 " evo II" qu'il a achète neuve et qui est juste magnifique !!!

Posté(e)

j'ai eu mon pote hier au tel et il sera la avec la stratos si beau temps ;-), je me suis permis de l'ajouter dans la liste des participants.

Posté(e)

Je devais (déjà) venir l'an dernier, mais Mars-Juillet a été une période compliquée...

Mais cette année ça va aller Big Dgilles

(je t'amène un jambonneau...à ce sujet: il fait beau, je vous attends toujours le gamin et toi...)

Jean Baptiste est todi (toujours) chaud ?

Posté(e)

j'ai eu mon pote hier au tel et il sera la avec la stratos si beau temps ;-), je me suis permis de l'ajouter dans la liste des participants.

Nikel !

Posté(e)

Yes cool.... ca va etre une belle edition pour peu que le soleil decide enfin de participer a nos rejouissances cette annee et ce sera top !!!!

Posté(e)

Yes cool.... ca va etre une belle edition pour peu que le soleil decide enfin de participer a nos rejouissances cette annee et ce sera top !!!!

Je m'en occupe, je lance les incantations pour le soleil dès à présent !

Oumba oumba oumba oumba hey

wicker-man-2006-01-g.jpg

Posté(e)

Le retour de la grenouille?? :oui:

8)

Posté(e)

Bon alors rien n'est sûr parce qu'il peut se passer des choses d'ici là MAIS !...

pour l'instant le week-end est bloqué...

Petit coucou Miki au passage ;)

Posté(e)

Bon alors rien n'est sûr parce qu'il peut se passer des choses d'ici là MAIS !...

pour l'instant le week-end est bloqué...

Petit coucou Miki au passage :wink:

Super ça.

Et il te le rend, idem pour Madame

Posté(e)

Salut sa va sentir la bavaroise à plein nez ^^ je vais essayer de ramener la M fünf et celle de mon pote aussi mais a voir car pour l'instant je suis encore à Tahiti !!!

Posté(e)

Ok pas de soucis... y a encore un peu de temps pour s inscrire....

Posté(e)

Pour ma part je ne serais confirmer ma participation qu'au début du mois de juillet et non avant :neutral:

Posté(e)

bon les gars, j'ai trouvé un endroit sympa pour le mFest 2013 :

post-9391-0-80861900-1362863316_thumb.jp

• Créer...