Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bastien, 

 

le vendredi soir arriveront les zoulous de Belgique, accompagnés de la lueur jaunâtre...

 

jupiler%202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello a tous

Moi je vais etre l'exeption qui va confirme ....

En fait je pourrai venir si mon auto n'est pas prete ... :oui: :oui: :oui: :oui: :up: :up: :up:

 

Je m'explique : ce week end là j'ai une course de prevu (rallye du ried en Alsace) mais ce n'est pas certain que l auto de course soit prete !

 

Donc si je ne peut pas courir je me ferait un plaisir de me joindre a vous (je pense le savoir mi juin) j'espere que ca ne sera pas trop tard pour s'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Est ce que je pourrais en savoir un peu plus sur le déroulement des hostillités et les lieux surtout?

Car si je viens ça fait beaucoup de route. Et si on va au nurb ça en fait encore plus. Donc j'aimerai savoir pour voir si je viens ou non et m'organiser en conséquence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour te donner les grandes lignes du déroulement du WE...

 

le samedi en fin de matinée rendez vous au nord de metz pour un depart en convoi vers le ring (puisque tout le monde a devine!) arrivee vers 13h au circuit... repas pour les plus affamés, roulage pour les plus temeraires (l'inverse est aussi possible !)

 

on profite du circuit et du spectacle jusqu'à 16h pour un retour sur metz sud (pays du saulnois plus exactement) vers 18h

 

prise des quartiers pour ceux qui viennent de loin selon les lieux de reservation (je vais vous communiquer la semaine prochaine une liste d'adresses ou vous pourrez reserver et qui sont pas loin d'où tout se deroulera..)

 

apéro tous ensemble... resto... et pour ceux qui s'endorment pas feux d'artifices!

 

dodo

 

dimanche matin, petit dej tous ensemble vers 8h30... remise des roadbook pour la "balade" du dimanche matin vers 9h... le dimanche matin la balade se fait individuellement c'est a dire que chacun connait l'itineraire, les points d'arrret et de rendez vous et du coup chacun roule a son rythme (lievres et tortues trouvent ainsi leur bonheur!)

 

12h30 arrivée de la balade au resto... déjeuner pris ensemble.... apres le dejeuner chacun part quand il souhaite selon la route qui lui reste a faire pour regagner ses penates !

 

Apres y'a toujours moyen pour ceux qui viennent de loin d'aménager le WE... on voit ca en MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas un peu loin juste pour 3h ? Aller retour j'ai 500 km et 5h de trajet....

 

Salut,

 

nous on en a un peu moins de 600 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du Ring c'est que tu peux en profiter "a la carte".... et y'a aussi du spectacle pour ceux qui roulent pas....

 

Apres, on peut partir plus tot le matin, ou alors on peux se faire un circuit plus prêt comme on avait fait l'an dernier... Il est encore temps de modifier le choix du circuit... mais faut qu'on se decide vite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars...

 

carte blanche à Bastien svp, il fera quoi qu'il arrive et où que ce soit quelque chose de bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis en place un sondage...

 

y'a pas de soucis si je peux je ferai... j'aime autant que vous me donniez vos avis... j'organise pas mon MFEST... mais notre MFEST !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ring ça sera l'occasion ;)

On pourra tourner ou c'est une journée spéciale?

Je pense venir avec un amis comme je l'avais dis mais c'est que ça me fais pas loin de 9h de route pour le ring et 6h pour Metz donc faut que je réfléchisse un peu mieux car ça va coûter des ronds surtout comment consomme la mienne...

Enfin je donnerai ma réponse en temps et en heure déjà voir si la voiture est finit et fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les nouvelles du jour... Frustre d avoir rate le mlr a cause de mon taff je suis alle faire l ultime reco du mfest ... J ai profite d une belle eclaircie.... Et franchement.... si on a du beau temps ca va etre top.... desole pour ceux qui n aiment que les grandes lignes droites.... mais cette annee c est le parcours des 1000 virages.... lol... virage en montee... virages en epingle.... virages a droite... virage en devers.... le ring c est de la gnognotte a cote..... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...