Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme

Featured Replies

Posté(e)
comment_558398

bon les E36 vous vous bouger ou je vais etre le seul !!!lol a si ya tassin.....mais bougez vous quand même :-)

• Réponses 539
  • Vues 112,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_558692
bon les E36 vous vous bouger ou je vais etre le seul !!!lol a si ya tassin.....mais bougez vous quand même :-)
Salut geoff, effectivement ma 3.0 sera présente et j'ai hâte de revoir ta magnifique estoril !!!
Posté(e)
comment_558711

Salut geoff, effectivement ma 3.0 sera présente et j'ai hâte de revoir ta magnifique estoril !!!

merci!!je serait présent...avec qui je suis en train de voir encore :-)

Posté(e)
comment_559064

tu me garde une place cette année lol

SI elle est fini pas de problème ... au pire ont ira ensemble en 2014 LOL

Posté(e)
comment_559174

TIC TAC TIC TAC dans 1 mois et 2 jours les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je doute que la mienne sois OP avec tout ce qu'il reste a faire sur le châssis etc je crois que c'est mort pour cette année a moins de venir avec mon corbillard mercedes mais ca vas pas le faire sur les photos :-/

Posté(e)
comment_559576

Je doute que la mienne sois OP avec tout ce qu'il reste a faire sur le châssis etc je crois que c'est mort pour cette année a moins de venir avec mon corbillard mercedes mais ca vas pas le faire sur les photos :-/

SI ein , tu sera la voiture photo ! je me mettrais dans le coffre ouvert couché et prendrais des photos du convois  :perenoel:

Posté(e)
comment_559906

avec un casque choppe 

32147_large.png

je te vois bien avec un pour le trajet dans mon auto lol

Posté(e)
comment_559937

SI ein , tu sera la voiture photo ! je me mettrais dans le coffre ouvert couché et prendrais des photos du convois  :perenoel:

Tu connais pas sa voiture pour dire ca :)

Il n'y a plus vraiment d'espace disponible dans le coffre de ce break ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_559941

guillaume tu seras la pour le MFEST ?? en cabriolet ou en compressor ??? ou autre chose peut etre d'ici la !! ? ?? ?  ? ?

Posté(e)
comment_560136

Comme la dis Epic c'est un peu plein dans mon coffre a cause de la femme les gosses du chien c'est pour ca j'ai pris un break ... pour pas me faire chier

Les affaires de la femme des gosses du chien:

22155410151044302109885.jpg

:perenoel: :perenoel: :perenoel:

Posté(e)
comment_561278

Mr drift, quand je vois le coffre de ton break j'ai limite une érection!

Posté(e)
comment_561652

allez les gars en E36 bouger vous un peut :-)

Ouep surtout que je ne suis pas là le dimanche donc tu risques de te sentir un peu seul en E36  :|

P.S: je crois que c'est un pote à toi qui était là l'année dernière avec sa 3.2 schwartz, il ne vient pas cette année :!:  

Posté(e)
comment_561670

Ouep surtout que je ne suis pas là le dimanche donc tu risques de te sentir un peu seul en E36  :|

P.S: je crois que c'est un pote à toi qui était là l'année dernière avec sa 3.2 schwartz, il ne vient pas cette année :!:  

je suis en train de regarder avec lui c'est pas sur qui vient :-)