Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

ca y est c'est officiel !!!

 

Louis Baudin l'a annonce de matin a RTL !!!!

 

 

Il fera beau le WE du 13 - 14 Juillet !!!!!

 

Ce sera notre premier MFEST ensoleillé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

plus que quelques jours les gars ! finalement je serais present avec mon touring fioul cette année, on pourrai presque se faire de la concurrence avec sacha comme ca ! lil

 

Avec Sacha ? Toi tu ne connais pas la légende du 2.2l Mercedes qui avance telle Eddy Merckx à sa grande époque :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu payera ta bierre 8)

 

T'inquiète pas, c'est de mise avec moi ! Et pas qu'aux possesseurs de belles autos

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddy 2ème ?? mais tu es malade toi !!!!! C'est LE coureur de tous les temps !

 

je suis nul en cyclisme... c'est qui alors le coureur super fort qui arrivait toujours second ?? Poulidor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nul en cyclisme... c'est qui alors le coureur super fort qui arrivait toujours second ?? Poulidor ?

 

Moi aussi je suis nul :-) Mais ce n'est pas du chuavinisme, en aucun cas: merckx est une légende, il a tout gagné; il pulvérise tout.

 

Réponds au MP nom di dju môssi biess !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liégeois amènent 96 Jupiler,

 

l'année dernière il en restait et nous étions plus nombreux me semble - t - il, je compte donc sur vous tous pour faire (é)couler le stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander a l auberge de delme 0387013333 Sinon tu as aussi la 3eme borne a delme je connais pas le numero par coeur... tu es d ou?

J' habite à 30km au nord de Strasbourg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' habite à 30km au nord de Strasbourg !

 

autrement dit tu es à 2 pas... Viens prendre du bon temps avec nous (j'aimerais voir ton v10, je n'ai jamais vu/entendu/testé en passager sur une série 6...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...