Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme

Messages recommandés

Posté(e)

@ loulouM3, on peut essayer de se retrouver et de faire le chemin vers le point de R.D.V ensemble samedi?

hehehehehe peur de pas decouvrir l'enigme finale ???? :nickel4:

• Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

130

• Mikidrooki

128

• loulouM3

57

• Bigoutte

36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

t'inquiétes, j'ai déjà quelques pistes qu'il me reste à affiner... :oui:

Posté(e)

surveillez bien vos portables ca peut tomber a tout moment...

prévoyez si possible pour samedi un APN et un GPS !

je pense qu'on va bien se marrer surtout que le soleil sera de la partie !!

Posté(e)

GPS c'est dans la M lol et le reflex aussi lol

PS : pour un convoi si olivier & CO passe par la ;)

Posté(e)

Le jeu de piste dans le genre nous on connait / comprend rien :-)

Posté(e)

Le jeu de piste dans le genre nous on connait / comprend rien :-)

Rassures toi même sans connaitre le secteur tu arriveras au bon endroit !! Fais moi confiance !

Et justement pour que tout le monde soit sur le même pied d'egalite... une des regles du jeu (que vous aurez plus tard) nivelle la connaissance des régionaux avec l'excentricite de nos amis frontaliers ! :nickel6:

La suite au prochain numero !!

Posté(e)

Rassures toi même sans connaitre le secteur tu arriveras au bon endroit !! Fais moi confiance !

Baa moi je serai chez toi samedi à midi pour la surprise du chef, file moi quand même l'adresse car si tu nous fais chercher (je suis accompagné d'un polonais), on risque d'être complètement bourré avant l'heure :-)

Posté(e)

Baa moi je serai chez toi samedi à midi pour la surprise du chef, file moi quand même l'adresse car si tu nous fais chercher (je suis accompagné d'un polonais), on risque d'être complètement bourré avant l'heure :-)

tu auras tout ce qu'il faut en temps et en heure.... 8)

Posté(e)

et je dirai même plus.....

J-2 ! :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:

Posté(e)

:nickel4:

épidémie de gastro ici, voilà ti pas que je me la choppe la salo**... pas grave, quitte à prendre du papier wc et ch**r sur le bas côté toute les 10 min. je ne manquerai pas ça !

Posté(e)

ici aussi y'a epidemie de gastro... alors on va peut etre pouvoir faire une epreuve international au Mfest!!!! :beurk:

Posté(e)

Pour la faire bien dégueu: en "liquidité de caca" je fais minimum ex aequo avec le champion... c'est de l'eau... et samedi/dimanche, ce sera du jus de houblon

J'arrête pas de bouffer au médoc, ça va aller !

Enfin j'espère vraiment

:)

Posté(e)

tu partiras dans la première voiture comme ca pour les autres pas besoin de road book... y'aura juste a suivre la ligne jaune....

je suis tres loin !!! 8)

Posté(e)

Mike t'es crade  :perenoel:

Appelons un chat un chat...

Posté(e)

tu partiras dans la première voiture comme ca pour les autres pas besoin de road book... y'aura juste a suivre la ligne jaune....

je suis tres loin !!! 8)

T'inquiète d'ici là ça ira beaucoup mieux !

Posté(e)

ricard pur... y'a rien de mieux pour se soigner la gastro !!

Posté(e)

MDR ca va promettre  , gastro général pour tout le monde !!!!!! lol

• Créer...