bastien57 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 bon bein ce qui devait arriver arriva !!! je suis desole d'annoncer a tous les participants du MFEST Lorraine 2013 que cette annee.... IL VA FAIRE BEAU .... MEGA SOLEIL ET TEMPERATURES AGREABLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mikidrooki Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Bon ça, vous êtes chaud patate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je regrette trop de pas pouvoir prendre la mienne sur vos routes ! Mais ce n'est pas grave, on sera là au moins là pour l'ambiance.
bastien57 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 rassure toi Samedi la voiture importe peu c'est l'equipage qui est important pour "gagner" l'epreuve de l'apres midi ! et pour le dimanche y'aura des conducteur seul qui auront besoin de copilote pour lire le road book !!
loulouM3 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 D'ailleurs rendez-vous a quel heure ?
Mikidrooki Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 rassure toi Samedi la voiture importe peu c'est l'equipage qui est important pour "gagner" l'epreuve de l'apres midi ! et pour le dimanche y'aura des conducteur seul qui auront besoin de copilote pour lire le road book !! Samedi: si c'est calculé au litre de bière je gagne, je suis hors concours avec ce que je te (vous) réserve Dimanche: comme déjà dit, je suis chaud pour co-piloter
tassin.eloy Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 D'ailleurs rendez-vous a quel heure ? entre 12h15 et 12h30 en esperant que j'aurai trouvé le lieu de R.D.V !!!
Mikidrooki Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 hihihhihi le lieu de rendez-vous, en fait Bastien sème la zizanie, il veut qu'on se retrouve chacun à des endroits différents...
bastien57 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 mdr... même pas vrai... certains l'on déjà trouve le lieu... mes messages du soir ne sont pas assez explicites ? ... attends le sms de ce soir... tu n'auras plus de oute sur le lieu (enfin normalement sinon appelle moi !!)
loulouM3 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 mdr... même pas vrai... certains l'on déjà trouve le lieu... mes messages du soir ne sont pas assez explicites ? ... attends le sms de ce soir... tu n'auras plus de oute sur le lieu (enfin normalement sinon appelle moi !!) Oui c'est le cochon d'inde qui m'a mis sur la piste lol
bastien57 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Lololololololololol
tassin.eloy Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Bon, a priori la seule E36 demain, donc doucement pour que grand-mère arrive à suivre les petites jeunettes !!!
loulouM3 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 M prête !!!!!! a demain les copains !!!!
bastien57 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Une dernière petite verif de pression des pneus demain et tout sera ok.... Gros dodo....
bastien57 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Vu le temps on va avoir soif je crois.....
bastien57 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Mais bien sûr et la,marmotte elle referme le paquet de chocolat...mdr
loulouM3 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 Non mais si je suis un NO alcool J'ai horreur de ça .
loulouM3 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Voila c'est déjà fini C'était un super week end !!!!! Vivement 2014 !!!!! Bastien tu a était un super chef d'orchestre , un a assuré pour nous donner que le meilleur ( resto , auberge au top !!! ) . Merci a ta petite famille d'être aussi cool , gros bisous aux 2 femme de ta vie, enfin 3 avec la M qui est superbe lol !!!!! Les belges que dire par leur super bonne humeur et humour ( surtout miki lol ) , et vive les JUPILER !!!! Vous m'avez fait halluciner le nombre de JUP descendu , ça ne rigole pas un belge lol . Hâte de tous vous revoir !!!!! Geoff le mec a l'Estoril E36 plus neuve qu'une neuve , ta M me fait rêver , prend en bien soin mon pote , car elle a grave la santé ma M s'en souvient encore lol !!!!!! Oliver que dire de ton superbe M il me fait tomber !!! Le bonhomme très cool également !!! Schoum et sacha changer rien vous êtes géniaux les mecs !! Steph et le M3 E30 , comment dire !!!??? Elle dégomme ta voiture encore une M ou je suis tomber amoureux !!!! Faut plus que je face de M-FEST moi lol Pour les autres membres merci d'être aussi cool et hâte de vous revoir !!!! Surtout le M6 formule 1 !!!!!!! V'là le bruit de malade !!!! Photos se soir ou demain .
Messages recommandés