tassin.eloy Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Pour ma part, j'ai passé un super samedi avec des gens toujours aussi sympas, des autos magnifiques (la RS4 de micka57 ) et une organisation sans faille un coup de chapeau spécial à Bastien qui à, une fois de plus, géré l'organisation de manière impériale et un grand merci pour le repas convivial de samedi midi
loulouM3 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Aller voici ma participation
micka_lux Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Magnifique les photos ça ma fait super plaisir de passer le samedi après midi avec vous vos M sont top
Epic Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Superbe journée hier, avec le temps de notre coté pour une fois Organisation nickel comme d'habitude, vivement l'année prochaine, en M3 cette fois ci !
Mikidrooki Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci Bastien pour l'organisation, au moins aussi bonne (donc parfaite) que l'année dernière. Beau temps, belles autos, membres sympas, belles routes, bon repas, bonnes choppes, de quoi passer du beau temps au pays du crépi jaune malgré l'épidémie de bagnoles belges. Merci à Mika pour le petit tour en RS "mais elle fait pas de barouffe ta caisse" Je souhaite du succés à Schoumms pour la nouvelle activité, et du courage à Bastien pour la dégustation
Elitt13 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 superbe tes photos loulouM3 c'est quoi la nouvelle activité de schoums? il faudrait ouvrir un post "résumé de la sortie Mfest Alsace lorraine 2013"
Epic Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 c'est quoi la nouvelle activité de schoums? Il a ouvert le pub La République : https://www.facebook.com/PubLaRepublique
Mikidrooki Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 superbe tes photos loulouM3 c'est quoi la nouvelle activité de schoums? il faudrait ouvrir un post "résumé de la sortie Mfest Alsace lorraine 2013" Rock n'rollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
bastien57 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Et voila.... c est déjà fini.... ces moments sont vraiment trop rapides... Alors avant tout un grand merci a vous tous pour votre participation... un merci tout particulier aux fideles participants et une mention speciale encore cette annee a nos amis belges qui une fois encore ont su faire partager les richesses de leur pays et surtout leur bonne humeur comunicative.... J espere que la formule de cette annee vous a plu et n hesitez pas a faire remonter les infos pour que l edition 2014 soit encore mieux... Encore une fois les voitures presentes etaient vraiment des voitures de passionnes... toutes plus belles les unes que les autres.... il nous manquait une e92 pour avoir toute les generations soient reunies.... Les photos ne devraient pas tarder .... Encore merci a vous tous de votre confiance et a l annee prochaine.....
Elitt13 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Il a ouvert le pub La République : https://www.facebook.com/PubLaRepublique Ok merci j'avais pas vue !!
loulouM3 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 1er jour 5/6 ( voitures ) je dirai et hier une bonne 10ene. Apres oui pas beaucoup de monde mais la qualité était la et c'est le principal. Apres dommage pour les gens qui ne tienne pas parole !
Don Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Super photos, magnifiques voitures !
Mikidrooki Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 1er jour 5/6 ( voitures ) je dirai et hier une bonne 10ene. Apres oui pas beaucoup de monde mais la qualité était la et c'est le principal. Apres dommage pour les gens qui ne tienne pas parole ! Ba des désistements il y en a et en aura toujours (Exemple: la mienne en réparation, Dylan disques morts suite à circuit, Loic pneus morts idem). Même en charette de turc (merci Sacha) on se déplace, car on sait qu'on va passer un bon moment ensemble. Le seul truc malheureux, c'est le manque de motivation des membres (forcément proches, je ne parle pas des gars du Sud), qui à mon avis n'apprécient / ne trouvent pas utiles / ignorent les bons moments.
loulouM3 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Ba des désistements il y en a et en aura toujours (Exemple: la mienne en réparation, Dylan disques morts suite à circuit, Loic pneus morts idem). Même en charette de turc (merci Sacha) on se déplace, car on sait qu'on va passer un bon moment ensemble. Le seul truc malheureux, c'est le manque de motivation des membres (forcément proches, je ne parle pas des gars du Sud), qui à mon avis n'apprécient / ne trouvent pas utiles / ignorent les bons moments. Oui mais même avec tout vos souci vous êtes venu quand même , ça la grande claque et vous êtes des mecs de parole
minigp Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Que de belles voitures ! Quelle est la couleur de la E46 avec les jantes BBS ? Elle est juste sublime !
Mikidrooki Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui mais même avec tout vos souci vous êtes venu quand même , ça la grande claque et vous êtes des mecs de parole Ce n'est pas une histoire de parole, c'est juste l'envie de se bouger le cul pour un mec qui organise un truc aux petits onions, et qui nous permet d'en profiter, chacun à sa manière, Tu peux venir juste pour discuter, prendre des photos, partager une bière, rigoler, se balader cool et admirer le paysage, rouler comme un cochon... Pour preuve il y avait des Audi (qui faisaient pas de bruit , et même une Merco qui avançait pas, et faisait pas de bruit ) Les mentalités actuelles font que il y a de moins en moins de vraies "communautés" et MotorsportPassion n'est pas une communauté, c'est juste un forum comme les autres. Il faut de tout pour faire un forum, un peu comme dans la vie quotidienne... Je ne vise personne en particulier, mais ça me désole ce manque d'engouement, surtout pour Bastien, le seul point négatif à mon humble avis.
Epic Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Ba des désistements il y en a et en aura toujours (Exemple: la mienne en réparation, Dylan disques morts suite à circuit, Loic pneus morts idem). Ça c'est pas des désistements, vu que malgré les soucis vous êtes quand tous même venu ( et pas les mains vides en plus ) !!!! La c'est plutot comme ca qu'on reconnait les vrais passionnés
micka_lux Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Le principal c'est que ceux qui était la ce sont bien amusé eh oui les Audi font pas trop de bruit lol hein miki
Messages recommandés