Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

cette annee on va s’approcher de ce qu'on voit sur la video.... :nickel6:

moi je peux faire la vidéo dans le même style ! tu crois qu'on aura combien de participant ? je penses qu'il faudrait déja motivé les troupes tôt .

pour les filles Miki a un bonne ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne déconne vraiment pas, je peux avoir tout ce qu'on veut comme hôtesses, et on pourrait même les choisir... 2, 8, 30, 70... Mais oubliez pas, tout à un prix les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tu parles pas des hotesses au service complémentaires :D

mais celle de l'est reste les femmes les plus belles sur terre :D

( étude prouvée lors du mondial 2012 si mes souvenirs sont bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas un book sur lequel on pourrait avoir une idee de ce que tu proposes??

Salut Bastien,

c'est pour moi cette question?

Si oui, bien sûr on peut les trouver sur FB (moi je n'y suis pas), mais le forum étant publique je ne te lacherais pas de noms.

Je peux t'assurer ne pas avoir des gouts de chiotte en matière de fille et qu'il y en a plus d'une qui sont...eu... comment dire... impressionnantes :-).

Par contre, si vraiment tu es interessé je te mets en contact avec la société qui gère ça (société d'un ami) mais il est beaucoup trop tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nanas prêtes a posé pour rien ou presque il y en a plein, beaucoup cherche a ce faire des books suffit d'avoir quelques potes photographe ... a tiens j'en connais 2 ^_^

Ok les nanas sortes pas de chez Elite mais ca reste de belle plante malgré tout et comme dis ca nous couteras 3x rien

Sinon il reste la solution de passé une annonce sur vivastreet ou d'autres site du même genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...