Bigoutte Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 il faut encore trouvé la douche et le podium pour le concours t-shirt mouillé
bastien57 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 du calme du calme... ca sent la testostérone ici... on va tenter de revenir a notre rencard et les jolies filles seront la cerise sur le gateau ... si y'a du gateau
Mikidrooki Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Des nanas prêtes a posé pour rien ou presque il y en a plein, beaucoup cherche a ce faire des books suffit d'avoir quelques potes photographe ... a tiens j'en connais 2 ^_^ Ok les nanas sortes pas de chez Elite mais ca reste de belle plante malgré tout et comme dis ca nous couteras 3x rien Sinon il reste la solution de passé une annonce sur vivastreet ou d'autres site du même genre A voir si tu préfères le type Mimi Mathy ou le type Megan Fox...
crnizmaj Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 pour ma part les dates ça m'est égal. bon promis cette année je viens en M lol
ACS3 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 plutôt les deux dernières dates si je viens , car ça fait de la bornes et en Mai il y a le vercors ...
Epic Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Pour rappel à la base la MFest c'est un rasso de voiture , vu comment c'est parti on va se retrouver avec plus de femmes que de ///M (mais ceci dit ca ne me déplairait pas ^^)
Mikidrooki Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Mais nooon Epic, ne te tracasse pas
bastien57 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 2013 sera de toute façon un grand cru pour le Mfest en Lorraine !
loulouM3 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 ça va etre longue l'attente lol
bastien57 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 et encore vous savez pas ce qui est en preparation... sinon vous ne pourriez pas attendre du tout !!!!
loulouM3 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 D'ailleurs si il faut un coup e main
Bigoutte Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 et encore vous savez pas ce qui est en preparation... sinon vous ne pourriez pas attendre du tout !!!! Moi je sais non ?
Epic Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Je lâche le morceau : Il nous a trouver un avion cargo pour emmener nos voitures à la MFest US : Et on aura le droit aux "models" US
loulouM3 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 ps : ou trouver l'autocollant " ///MFest " comme celui sur le par brise coller sur le coter qui prend tout la hauteur ? car je le trouve trop beau.
bastien57 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 ps : ou trouver l'autocollant " ///MFest " comme celui sur le par brise coller sur le coter qui prend tout la hauteur ? car je le trouve trop beau. chez moi il m'en reste si tu veux...
bastien57 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Moi je sais non ? tu en connais une partie..... je garde une part de mystere pour la surprise finale !!!
loulouM3 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 tu en connais une partie..... je garde une part de mystere pour la surprise finale !!! Rooooo comment tu fais languire
Bigoutte Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 j'aime bien les pare choc américains , mais faut il voir si ce n'est pas trop de mastique
Mikidrooki Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Tous en Lorraine, ça c'est sur et certain !!!!!! Je nierai les vacances (en préparation) avec moultes gonzesses dans une villa privée pour ça !!!!!!!!!!!!
bastien57 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Tous en Lorraine, ça c'est sur et certain !!!!!! Je nierai les vacances (en préparation) avec moultes gonzesses dans une villa privée pour ça !!!!!!!!!!!! on te laissera pas seul.. rassure toi !!!!
Messages recommandés