Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme

Messages recommandés

Posté(e)

il faut encore trouvé la douche et le podium pour le concours t-shirt mouillé :nickel4:

• Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

130

• Mikidrooki

128

• loulouM3

57

• Bigoutte

36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

du calme du calme... ca sent la testostérone ici...

on va tenter de revenir a notre rencard et les jolies filles seront la cerise sur le gateau ... si y'a du gateau 8)

Posté(e)

Des nanas prêtes a posé pour rien ou presque il y en a plein, beaucoup cherche a ce faire des books suffit d'avoir quelques potes photographe ... a tiens j'en connais 2 ^_^

Ok les nanas sortes pas de chez Elite mais ca reste de belle plante malgré tout et comme dis ca nous couteras 3x rien

Sinon il reste la solution de passé une annonce sur vivastreet ou d'autres site du même genre

A voir si tu préfères le type Mimi Mathy ou le type Megan Fox...

Posté(e)

pour ma part les dates ça m'est égal.

bon promis cette année je viens en M lol

Posté(e)

plutôt les deux dernières dates si je viens , car ça fait de la bornes et en Mai il y a le vercors ...

Posté(e)

Pour rappel à la base la MFest c'est un rasso de voiture :) , vu comment c'est parti on va se retrouver avec plus de femmes que de ///M :D (mais ceci dit ca ne me déplairait pas ^^)

Posté(e)

Mais nooon Epic, ne te tracasse pas

Posté(e)

2013 sera de toute façon un grand cru pour le Mfest en Lorraine !

Posté(e)

et encore vous savez pas ce qui est en preparation... sinon vous ne pourriez pas attendre du tout !!!!

Posté(e)

et encore vous savez pas ce qui est en preparation... sinon vous ne pourriez pas attendre du tout !!!!

Moi je sais non ? :D

Posté(e)

Je lâche le morceau :

Il nous a trouver un avion cargo pour emmener nos voitures à la MFest US :

img-480185-1-pub-transport-voiture.jpg

Et on aura le droit aux "models" US :D

img-480185-2-2916973101_78916a7958_o.png

Posté(e)

ps : ou trouver l'autocollant " ///MFest " comme celui sur le par brise coller sur le coter qui prend tout la hauteur ? car je le trouve trop beau.

Posté(e)

ps : ou trouver l'autocollant " ///MFest " comme celui sur le par brise coller sur le coter qui prend tout la hauteur ? car je le trouve trop beau.

chez moi il m'en reste si tu veux...

Posté(e)

Moi je sais non ? :-D

tu en connais une partie..... je garde une part de mystere pour la surprise finale !!!

Posté(e)

tu en connais une partie..... je garde une part de mystere pour la surprise finale !!!

Rooooo comment tu fais languire :paf:

Posté(e)

j'aime bien les pare choc américains , mais faut il voir si ce n'est pas trop de mastique :D

Posté(e)

Tous en Lorraine,

ça c'est sur et certain !!!!!! Je nierai les vacances (en préparation) avec moultes gonzesses dans une villa privée pour ça !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Tous en Lorraine,

ça c'est sur et certain !!!!!! Je nierai les vacances (en préparation) avec moultes gonzesses dans une villa privée pour ça !!!!!!!!!!!!

on te laissera pas seul.. rassure toi !!!!

• Créer...