Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

il faudra requisitionner un max de monde cette annee... tous les proprietaires de M que vous connaissez, même s'ils sont pas sur le forum, doivent etre au courant de cette rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra requisitionner un max de monde cette annee... tous les proprietaires de M que vous connaissez, même s'ils sont pas sur le forum, doivent etre au courant de cette rencontre !

et des e92 !!!!!

je veux mettre mes fesses dans une e92 " normal " , je rêve de cette voiture depuis sa sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami de la famille vient d'acheter un cabriolet E93, p-e viendra t il, même si ce n'est pas son truc ce genre de rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bon ça epic comme idée !

J'organise ce genre de transport, c'est assez sympa en effet. Surtout avec des voitures de 4 tonnes (sur lesquelles on peut tirer des balles) vers des pays pas nécessairement riche, mais où les dirigeants en ont plein les poches. On est pas loin du 1.000.000€ l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami de la famille vient d'acheter un cabriolet E93, p-e viendra t il, même si ce n'est pas son truc ce genre de rencontre...

même si c'est pas son truc, je pense que s'il aime les M et qu'il a envi de passer un moment sympa... ca vaut le coup de participer ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est pas son truc, je pense que s'il aime les M et qu'il a envi de passer un moment sympa... ca vaut le coup de participer ! 8)

Oui je sais, mais il se pourrait qu'il n'aie pas envie de faire tant de borne comme nous, il est plus vieux, et c'est qq'un de "différent" de toi et moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ce que tu veux dire.... mais si le MFest passe pas loin de chez lui (je dis ca je dis rien moi !) il se joindra peut etre a nous le temps d'une courte balade ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ce que tu veux dire.... mais si le MFest passe pas loin de chez lui (je dis ca je dis rien moi !) il se joindra peut etre a nous le temps d'une courte balade ....

Passé par Liège ? Tu es chaud toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé par Liège ? Tu es chaud toi !

non non j'ai dit "pas loin".... lol... pas "dans ton village" !!!

Mais pour etre chaud... ca oui comme une baraque a frites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...