Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ahhh quel homme !!

Dommage que tu es déja marié :(:|

mais euuuhhh !!! Loic qu'est ce qui t'arrive ???? rassure toi... tu viens d'acheter un aspirateur a gonzesseSSSSSSSS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euuuhhh !!! Loic qu'est ce qui t'arrive ???? rassure toi... tu viens d'acheter un aspirateur a gonzesseSSSSSSSS !!!

Mdr c'est bien vrai ! mais j'ai déja ma gonzesse et je l'ai eu quand je roulais en ... C2 1.1 61 cv avec sortie central et retour dans le pot , j'entend encore les " beuuuu.....palpapapooPAhPAh!! ... beuuuuuuuuuu" 8-)

( et oui on a tous eu une voiture pourrie un jour ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors puisque ce soir on confesse tout... lol.... j'ai rencontre ma femme a 18 ans... je roulais a cette époque avec l'austin maestro de ma mere !!! et dans la montee qui mene a notre village natale on s'est fait doubler par une mobilette !!! notre couple a survecu a ca...

:nickel4::-D:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors puisque ce soir on confesse tout... lol.... j'ai rencontre ma femme a 18 ans... je roulais a cette époque avec l'austin maestro de ma mere !!! et dans la montee qui mene a notre village natale on s'est fait doubler par une mobilette !!! notre couple a survecu a ca...

:nickel4::-D:lover:

MDR tu m'a tué MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut

Nouveau sur le forum et également en M je serai d la partie l'année prochaine en m3 E46 cabriolet

cool... en cabriolet en plus on n'en a pas beaucoup !! disons plutot qu'on en a qu'un et même en version capotee il decoiffe !!!

(le premier qui fait une reflexion sur le fait que ca ne peut pas m'arriver me devra une jup'!)

j'ai pas trouve les photos de ta M .... elles sont ou ??? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais sans doute le déplacement, avec un petit crochet par le Nurb loool

inutile de prevoir un crochet... le Nurb est au programme du MFest 2013 !!! Enfin je dis ca je dis rien moi... :nickel4:

Laissez moi au moins le plaisir de vous prevoir quelques surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t il des votants pour le WE de juin qui ne sont vraiment pas disponibles pour le we de juillet car vu les retours que j'ai jusqu'a present (votes + MP) on semble s'acheminer vers le WE de juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi Bastien pour le luxembourg, la belgique et le ristretto en Italie.

hiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

+ un crochet a AAAAACHHHEEENNNNN

ps: ristretto c'est pas un capsule nespresso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ un crochet a AAAAACHHHEEENNNNN

ps: ristretto c'est pas un capsule nespresso ?

Enfin !!!! Antonius qu'on a pas encore visité en ///M !!!!!

ristretto c'est un café serré italien, le top étant le cafe corretto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va faire plus simple cette annee: 3 pays traversés ce sera suffisant.... mais pourquoi pas pour l'edition 2014... la faire façon Gumball !!! ca fait longtemps que ca me trotte dans la tete... alors on verra ca plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!! Antonius qu'on a pas encore visité en ///M !!!!!

ristretto c'est un café serré italien, le top étant le cafe corretto !

ah je le savais que je l'avais vue dans mes capsule :-D

que c'est bon un bon kawa !

on va faire plus simple cette annee: 3 pays traversés ce sera suffisant.... mais pourquoi pas pour l'edition 2014... la faire façon Gumball !!! ca fait longtemps que ca me trotte dans la tete... alors on verra ca plus tard...

Bastien je sens que tu t'emballe :D nous n'avons qu'a louer le ring :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...