Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme

Messages recommandés

Posté(e)

même pas sinon t(imagine même pas ce que je serai capable de vous preparer ! ! ! ! ! !

Moi j'imagine très bien !

• Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

130

• Mikidrooki

128

• loulouM3

57

• Bigoutte

36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

:nickel4:

l'ami Bastien, l'ami Bastien lève ton verre...

Posté(e)

et voila... afin de contenter le plus grand nombre... les dates retenues pour le MFest 2013 sont le 13 et 14 juillet 2013 !!!

Reservez des maintenant ces dates sur vos agendas !

Posté(e)

Je parle au nom des nôtres:

Les petits belges seront là !

Posté(e)

Arff mauvais choix il pleut toujours à cette période

IMPOSSIBLE !!! comme on dit chez moi "la 3eme c'est la bonne".... c'est pas possible d'avoir de la grisaille 3 ans de suite le 14 juillet !!! même en Lorraine !!! ou alors faut que tout le monde demenage la region est maudite !!! 8)

Posté(e)

Je parle au nom des nôtres:

Les petits belges seront là !

on fera une cure de jup' !

Sam a aussi note la date sur son agendas !!!! :nickel4:

Posté(e)

Dylan en Sub,

Jerome en 323 ti (si refaite, mais il va se bouger le cul)

Et peut-etre, esperons le, une autre Subaru tout aussi fun.

Je demande à un autre ami en ///M E93, pas sur que ce soit son truc mais je tente.

Et si vous l'acceptez une ou 2 335i (F30).

Et je referai aussi un tour chez les amis du nord qui ont de belles choses badgées ///M.

Posté(e)

regardez j'ai ouvert une section pour les insriptions... mais pourrissage interdit la bas !

Posté(e)

... mais pourrissage interdit la bas !

:-)

j'ai mis les confirmés déjà !!

Posté(e)

on va le pourir comme les autres ! :nickel4:

:-)

j'ai mis les confirmés déjà !!

as tu regardé un peu sur maps pour l'autobahn , pas que tu te perdes a cologne sans gps :D

Posté(e)

J'espère pouvoir en être, mais d'ici là je ne désespère pas d'en rencontrer certains

Posté(e)

J'espère pouvoir en être, mais d'ici là je ne désespère pas d'en rencontrer certains

Ben oui, moi aussi j'ai envie d'entendre le rugissement de ton V10

Posté(e)

Hello les amis!

Comme c'est prévu dans assez longtemps, je ne peux malheureusement pas m'engager à 100% sur ma participation.

Mais ne vous inquiétez pas, je ferais le max comme l'année passée pour être des vôtres et les dates sont bien notées sur l'agenda. :wink:

A++

Posté(e)

Hello les amis!

Comme c'est prévu dans assez longtemps, je ne peux malheureusement pas m'engager à 100% sur ma participation.

Mais ne vous inquiétez pas, je ferais le max comme l'année passée pour être des vôtres et les dates sont bien notées sur l'agenda. :wink:

A++

Aymeric le retour!!!!

ça va gros ?

ça se passe le nouveau taf ?

Posté(e)

Aymeric le retour!!!!

ça va gros ?

ça se passe le nouveau taf ?

Salut mon lapin!

Tout va bien et je vois que toi aussi (cfr visite AC Schnitzer et surtout la soirée qui a suivi.. :-D )

Pas mal de boulot ces derniers temps qui m'a tenu loin du fofo. Maintenant que c'est plus calme j'en profite pour refaire surface.

Suis en grande partie à mon compte désormais avec un produit qui va en ravir plus d'un. Encore quelques petits détails à régler et je pourrais en faire profiter à tout le monde! De toute façon tu seras dans les premiers avertis :wink:

• Créer...