Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme

Messages recommandés

Posté(e)

Salut mon lapin!

Tout va bien et je vois que toi aussi (cfr visite AC Schnitzer et surtout la soirée qui a suivi.. :-D )

Pas mal de boulot ces derniers temps qui m'a tenu loin du fofo. Maintenant que c'est plus calme j'en profite pour refaire surface.

Suis en grande partie à mon compte désormais avec un produit qui va en ravir plus d'un. Encore quelques petits détails à régler et je pourrais en faire profiter à tout le monde! De toute façon tu seras dans les premiers avertis :wink:

Nikel ça !! Content pour toi !!

• Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

130

• Mikidrooki

128

• loulouM3

57

• Bigoutte

36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Aymeric ca va ?

Tu vends ton corps aux bruxelloises ? Elles aiment tâter tes pectoraux ?

Bizz mec

Posté(e)

Dylan a eu la sainte phrase pour le retour de aymeric !

Posté(e)

Aymeric ca va ?

Bizz mec

Waiiiiii Dyl sur motorchport :-)

Posté(e)

Aymeric ca va ?

Bizz mec

Salut mon saligaud! :)

Les Bruxelloises sont bien mais à choisir je préfère largement les liègeoises. Question de chaleur d'accueil :nickel5:

J'ai dû être absent pour monter mon propre business qui est en phase de lancement actuellement. Mais maintenant comme dirait l'autre "I'm back!"

J'ai pensé à toi l'autre jour d'ailleurs (non pas sous la douche t'inquiète...) en étant sur le circuit de Spa. J'ai rencontré une anglaise (et bonne en plus!) qui avait une Subaru STI de 2003 qui t'aurait fait rougir! 500 canassons passés et elle larguait les gt3 rs qui tournaient. Ca marche bien ces petites bêtes!

Posté(e)

Loic, bizz ma poule

Miki, tracasse pain je viens souvent lire ta prose a ton insu ici :)

Aymeric, bien d'accord avec toi sur la chaleur des liègeoise !

C'était quand la sortie a Spa ? J'aurai bien voulu voir l'engin (la sub pas la mangeuse de fish & chips hein ... enfin quoi que :))

Bonne chance pour ta future affaire

Posté(e)

Loic, bizz ma poule

Miki, tracasse pain je viens souvent lire ta prose a ton insu ici :)

Tu fais le James ? Ceci dit pas mal !

img-492790-1-341030-509a51ece5b44-orig-1.jpg

??

Posté(e)

C'était quand la sortie a Spa ? J'aurai bien voulu voir l'engin (la sub pas la mangeuse de fish & chips hein ... enfin quoi que :))

Bonne chance pour ta future affaire

C'était le dimanche 11 novembre. Circuit réservé pendant 3 jours par des rosbeefs. Moi en Fun Cup à faire joujou avec des Caterham (ca envoie sévère ces barquettes :shock: ) puis cette fameuse Sub qui m'a fait décollé dans la montée vers les Combes :nos:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je serais peut etre present :-)

cool peut etre une seconde 1m alors

Posté(e)

oui Flo essaie de venir je veut trop voir ta M ;) de plus plus on est de fou + on rit ...

Posté(e)

oui Flo essaie de venir je veut trop voir ta M :wink: de plus plus on est de fou + on rit ...

Ooo oui, je suis 200% d'accord. Et tu verras, pour rire, on rit bien ...

Posté(e)

je pense que cette annee on va se faire sponsoriser par jupiler!!!

Posté(e)

je pense que cette annee on va se faire sponsoriser par jupiler!!!

On va en ramener du litre, tu peux me faire confiance sur ce point !

A vrai dire tout belge qui pénètre le territoire français a l'obligation légale de rincer son voisin :-)

Posté(e)

On va en ramener du litre, tu peux me faire confiance sur ce point !

A vrai dire tout belge qui pénètre le territoire français a l'obligation légale de rincer son voisin :-)

:nickel4:

Posté(e)

Salut,

@Mitch, mon ami à la Sub m'a dit qu'il te "connaissait" du webclub du temps où tu avais un (avion) 4rm.

Content que tu sois des nôtres pour la M Fest !

Posté(e)

:nickel6: au top la jupiler

A qui le dis - tu...

J'hésite à laisser le ///M en BE pour le M Fest et prendre le 4*4 du père à la place, pour y mettre pleeeein de casier :-)

Posté(e)

A qui le dis - tu...

J'hésite à laisser le ///M en BE pour le M Fest et prendre le 4*4 du père à la place, pour y mettre pleeeein de casier :-)

deconne pas.... 8)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ça m'a l'air bien sympa tout ça  :)

Difficile pour moi de prévoir aussi longtemps à l'avance mais on va tenter le coup, c'est quand la date limite pour réserver?

• Créer...