yoz Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 pour ceux qui veulent se faire plaisir.. http://bimmerboost.com/content.php?2702-The-awesome-Schmiedmann-sponsored-built-Limmet-Drift-Team-E82-1M-with-an-S62-V8-and-Vortech-YSI-supercharger
rpmracing Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Il y a de la Réserve la au moins !!!!
Tao Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Pourquoi faire évoluer ce N54!!! Un bon V8 avec le Big Turbo qui va bien!!! Franchement c'est des dingues ces gars
GHOSTBLACK46 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 l'atelier de peinture fait rêver....
JMP Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 l'atelier de peinture fait rêver.... Mouai, la partie tolerie a l'air bien serieuse, mais l'absence de cabine de peinture est un peu bizarre. mais bon, la voiture ne participe pas a un concours d'elegance ... Sans parler des turbos, je me demande si le V8 M3 stock est vraiment plus lourd que le N54 avec tout ses peripheriques (turbo, echangeurs etc...) ?
superfly Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 Alors, Supercharger : Compresseur (pas de turbo sur cette auto), qui malgrè le titre n'est pas une 1M à la base.... Bon sinon c'est un super projet
rpmracing Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 c'est un turbocompresseur , pas un compresseur... qu'est ce qu'elle doit être belle lisse la peinture..... non sérieusement, gicler une 1M sans cabine, au milieu de la poussière, une catastrophe! Pourquoi pas la faire au rouleau tient. ça me rappelle mes 17 ans... lorsque j'ai giclé mon ex fiat uno turbo dans la grange
deurf Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 c'est un turbocompresseur , pas un compresseur... Non, je suis d'accord avec Superfly... c'est un compresseur monté sur le V8
rpmracing Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 ça c'est un compresseur pour vous? pour moi ça à plutot l'air d'un turbocompresseur. Sur une photo plus bas ( du lien) on voit un compresseur volumétrique. ça oui. mais lequel des 2 est installé sur la voiture? on n'en sait rien.
superfly Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 ça c'est un compresseur pour vous? pour moi ça à plutot l'air d'un turbocompresseur. Sur une photo plus bas ( du lien) on voit un compresseur volumétrique. ça oui. mais lequel des 2 est installé sur la voiture? on n'en sait rien. Ca ressemble à un turbo mais c'est bien un compresseur centrifuge : le principe est le même que le turbo sauf que c'est entrainé par courroie.
rpmracing Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 Tu vois ou un entraînement mécanique ?
rpmracing Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 On différencie les 2 elememts, a savoir;turbocompresseur et compresseur volumetrique par les entraînement de ces derniers et leur "méthode " de compression . Là , désolé mais je ne vois pas de courroie ou chaîne ou pignons qui fait croire à un compresseur
deurf Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 la photo que tu montres c'est l'ancien moteur à mon avis... En dessous, tu vois le nouveau moteur monté
Messages recommandés