fredp Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour tous le monde, Voila j'ai un soucis avec mon ordinateur de bord, j'ai plus la partie avec l'heure qui s'affiche c'est tout noir (aucun éclairage). L'autre partie (conso, etc..) s'affiche très bien. Quelqu'un sait d’où sa peux venir et si oui comment m'y prendre? Merci d'avance. Frédéric.
julien m Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 vérifies tes voyants derrière ton ordinateur de bord qui ont du griller
nolanm3 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Ou simplement les petites ampoules . Moi non plus sa ne fonctionner pas quand j'ai acheter la mienne sauf que je savais d’où sa venait et pas le vendeur
fredp Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Je vais regarder ça et je vous tiens au courant. Merci.
ACS3 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 pour sortir l'odb , tu met ta main dans le vide poche en dessous , et tu fais levier , y'a un trou prevu pour ...
Messages recommandés