Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_472117

Présentation du membre :

Pseudo :marcellus69

Prénom :aymeric

Lieu de résidence :

Motivation de l'inscription :

Emploi :dans la restauration

Loisirs, passions :

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :bmw

Modèle :m3 E46

Année modèle :2002

Puissance :

Coloris :gris titan

Options BMW :

-cuir alcantara

-grand gps

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

post-10880-0-92836300-1346242121_thumb.j

post-10880-0-71105900-1346242161_thumb.j

post-10880-0-40670500-1346242214_thumb.j

Posté(e)
comment_472118

Bienvenue !:.:.

Posté(e)
  • Auteur
comment_472119

Salut a tous je m appelle aymeric j 'ai 31 ans étant un grand passionner de la marque depuis toujours après étre passé d une 745i et une multitude de E30 tout modele loll puis le36 j ai realiser mon réve il y as 2 ans une M3 gris titan de 2002 depuis c est que du bonheur j habite a lyon pour tout ceux qui habite dans la region et qui souhaite faire des balade sa serai avec plaisir. à trés bientot.

Posté(e)
comment_472129

Quoi !!?? Un 2ème Aymeric en E46, c'est bizarre kumêm !!

Bienvenue ici :)

Posté(e)
comment_472138

avec une grise en plus !

bienvenue marcellus , j'espère que tu ne tombera pas sur ton ami " Z " :D

Posté(e)
comment_472149

Bon vu que tu es plus âgé que moi, j'ai pas de droit de copyright :-D

Néanmoins, et excusez moi d'avance les modos, put***n LA COÏNCIDENCE!!! Même prénom, même caisse (la mienne est plus jolie quand même :-D ) et même année de production!

Au plaisir de se croiser un jour!

Posté(e)
  • Auteur
comment_472151

avec une grise en plus !

bienvenue marcellus , j'espère que tu ne tombera pas sur ton ami " Z " :-D

oll nan Z sa va aller pour le moment loll connaisseur peut étre loll ? :)

Posté(e)
comment_472152

oll nan Z sa va aller pour le moment loll connaisseur peut étre loll ? :)

malgré mon jeune âge , je connais mes classique :D

Je n'oublierai jamais la scène quand il se relèvent et fait un monologue a bruce willis ! i like that ! :D

Posté(e)
comment_472154

Salut a tous je m appelle aymeric j 'ai 31 ans étant un grand passionner de la marque depuis toujours après étre passé d une 745i et une multitude de E30 tout modele loll puis le36 j ai realiser mon réve il y as 2 ans une M3 gris titan de 2002 depuis c est que du bonheur j habite a lyon pour tout ceux qui habite dans la region et qui souhaite faire des balade sa serai avec plaisir. à trés bientot.

salut a toi et bienvenue

je suis de lyon aussi et si tu veux nous pourrions nous rencontrer pour discuter de nos //M

Posté(e)
comment_472178

Salut à toi et surtout bienvenue !

Un lyonnais de plus !!!

et toi aussi c est quand que tu me fais voir ta belle
Posté(e)
comment_472234

salut a toi bienvnue ici et bon forum, je ne suis pa loin non plus au plaisir d'un rasso dans le 69

Posté(e)
comment_472322

et toi aussi c est quand que tu me fais voir ta belle

Si ça vous dit on pourrait se faire une sorte de rendez-vous ///M sur un parking de grande surface un Dimanche matin.

Moi pas possible le Samedi car je travaille, je propose centre commercial Auchan St Priest, à vous !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_472325

c est marran j y pensai ont se retrouve part exemple a saint priest on ce trouve un resto sympa aprés et une petite balade dans les mont d or part exemple ?

:)

Posté(e)
comment_472358

Donc quand vous voulez pour St Priest, pour resto + balade, à voir selon le planing, mais pour se rencontrer, disponible tous les Dimanche, à vous de voir selon vos dispos et obigations diverses... Et si on créait un topic là-dessus dans la section ad-hoc ?

Posté(e)
comment_472389

Salut bienvenue ! Jolie couleur :-D ! Quelques points communs : idem achetée y a deux ans , même couleur , même année et quasi même age ! :oui:

@+ 8)