Paul Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 le chemin de la levrette à richeranches, y connait pas
Paul Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Je me demande si dans le GPS il ne vaut pas mieux rentrer "La Brette, 26790 La Baume-de-Transit"...
jlhardy Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 merde la tuile Ben une autre fois pour les routes à gravillons, pas du tout envie de les fréquenter, ma carrosserie est quasi neuve et j'ai envie qu'elle le reste encore quelques temps si possible quelqu'un sait comment on rentre des coordonnées dans le gps parce que le chemin de la levrette à richeranches, y connait pas Si tu viens de Nîmes, t'as qu'à te raccrocher à nous. Tu passe par Bagnols-Pont-Mondragon... On peux te récupérer à Mondragon ou à la sortie de Bollène si tu prend l'autoroute. Si OK on en reparle en détail.
Paul Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Oué bon pareil, à Richeranches ou à La Baume-de-Transit mon GPS ne brette que dalle. De toutes façons je vais mettre Richeranches et puis voilà ^^
Paul Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Je crois me souvenir qu'il faut mettre Quartier Bourbouton à Richerenches !?
rey13 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Je crois me souvenir qu'il faut mettre Quartier Bourbouton à Richerenches !? oui c'est ça.j'le mets en 1ere page. le plus simple: sortie autoroute Bollène suivre suze la rousse puis la baume de transit puis prendre direction Valréas-Richerenches à la sortie de Baume de transit direction Richerenches vous aurez un panneau indicatif pour la sortie "Mfest" sur votre gauche.vous prenez le chemin sur une bonne borne et vous tombez sur nous si vous pinaillez, n'hésitez pas à appeler quand vous êtes à baume de transit.
Gégé Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Si tu viens de Nîmes, t'as qu'à te raccrocher à nous. Tu passe par Bagnols-Pont-Mondragon... On peux te récupérer à Mondragon ou à la sortie de Bollène si tu prend l'autoroute. Si OK on en reparle en détail. MP
Didier RC Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 rendez-vous au péage à 10h00. Je sais y aller...
Fafun Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 On peux se rejoindre au péage!!! On se cale une heure au péage de bolllène ?
Paul Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Julien m, tété74 et moi décollons vers 8H30 de Saint Marcellin, descendons l'A7, puis sortie Montélimar-Sud, pour une arrivée à Richerenches vers 10H. Voilà
Elitt13 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 allez hop on se lève on va faire un mega rasso du sud avec didier à 2 LOL !!! à toute les amis @Ben Merde, tu cumules pour de bon toi, courage, j'essaie de t'appeler si je capte dans le coin ....
Dédé Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon rasso a vous le prochain je m'organiserais pour pas bosser et être des votres
jlhardy Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 Bizarre, depuis ce matin c'est le grand vide ici !!!!!! :-D :-D Merci pour votre accueil, c'était très sympa. ... j'espère que ça c'est bien passé et qu'il y aura de belles photos ! A une prochaine, au printemps, j'espère.
rey13 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 allez, qui a des photos a nous poster la??
Elitt13 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 les CR et photo c'est par ici -->
Messages recommandés