Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_472425

Salut

Après 2 ans à me tâter sur l'achat d'un M3 E36, j'ai craqué.

Elle est de Septembre 94, origine Allemagne, elle dispose de la climatisation bizones, sièges chauffants, ordinateur de bord 18 touches, le téléphone, radar de recul, becquet Motorsport.

Les rajouts, pédalier M, filtre GREEN, reprog delage, BAR av et ar, amortisseurs BILSTEIN avec montage des vis excentriques et le réglage qui va bien, tous les feux ph2, disques avants zimmerman avec plaquettes EBC vertes, décata.

Voilà en GROS.

Ce qui est prévu, remettre une esthétique ph1 (feux orange), antibrouillards fond jaune et plein phare si j'ai envie pour le look, le decata je pense qu'il va virer (je n'aime pas le bruit), et trouver pourquoi elle tourne comme une patate au ralenti (d'après le vendeur c'est dû à la reprog + décata, j'y crois pas trop....)

Quelques photos du propriétaire précédent (je n'ai pas pu en faire encore, le temps humide du Nord ne me le permet pas lol)

img-472425-1-img07872b982a0.th.jpg

img-472425-2-img07892b982c9.th.jpg

img-472425-3-img07962b983b3.th.jpg

Voilà, j'espère qu'elle vous plait autant que moi

Kev

Posté(e)
comment_472562

voilà un pseudo que je connais !!!

tu as enfin craque sur une M3, tu verras c'est une voiture attachante...

bienvenue à toi et à ta belle Avus

Posté(e)
comment_472571

salut et bienvenue a toi tres belle auto et pour l'histoire du cata le vendeur a effectivement vrai il ya certins m3 3l qui ne supporte pas d'etre decatalyser ou alors ca a grier tes sondes lambda une ou les deux et méfie toi si tu l'ais change ca peut recommencer 15 jours aprés et des sondes ce n'est pas donner. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_472586

voilà un pseudo que je connais !!!

tu as enfin craque sur une M3, tu verras c'est une voiture attachante...

bienvenue à toi et à ta belle Avus

Bah oui j'ai suivi tes conseils loooool je regrette pas trop pour l'instant :nickel4:

salut et bienvenue a toi tres belle auto et pour l'histoire du cata le vendeur a effectivement vrai il ya certins m3 3l qui ne supporte pas d'etre decatalyser ou alors ca a grier tes sondes lambda une ou les deux et méfie toi si tu l'ais change ca peut recommencer 15 jours aprés et des sondes ce n'est pas donner. :)

Ah bon ? je ne savais pas.... j'ai mis un topic sur la section mécanique pour parler du sujet, ici c'est juste pour regarder et présenter la belle, mais merci pour l'info 8-)

Posté(e)
comment_472679

Bah oui j'ai suivi tes conseils loooool je regrette pas trop pour l'instant :nickel4:

Ah bon ? je ne savais pas.... j'ai mis un topic sur la section mécanique pour parler du sujet, ici c'est juste pour regarder et présenter la belle, mais merci pour l'info 8-)

oui j'ais vus ton topic mais apres ma réponse .

les autres ont résont aussi pour le vanos ou le mano contact un truc comme ca. mais remets déja ton cata d'origine et il faut savoir a l'époque 'il préparé le boitier dme et le boitier vanos car sur les m3 3l il sont séparés. commence par ce qui est moins cher mais un tour chez bmw au diag et tu auras normalement une réponse. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_472688

Bah j'ai le boitier origine, après le boitier de vanos je ne l'ai pas car par besoin de supprimer la bride, c'est une version allemande, en fait c'est un autre boitier qui a été préparé et posé et le boitier d'origine est resté.... d'origine

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_478247

joli joujou, apres je la prefere comme ça que en orange et jaune mais chacun ses goûts

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_598513

Depuis le temps que les évolutions esthétiques sont faites, je n'avais pas posté les photos. Je m'y suis pris trop tard, le peu de soleil du nord était déjà parti donc c'est pas le résultat que je voulais mais bon!

f2m.JPG

zm1o.jpg

hal7.jpg

c67p.jpg

Voilà, j'aimerai bien mettre une calandre de ph 1 mais en bleu avus c'est pas évident à trouver.

Posté(e)
comment_598747

Tiens, ça me rappelle des souvenirs ce modèle :lover:
Très joli en tout cas.

+ 1 pour le retour à l'origine sur les optiques avant et arrières.

Posté(e)
comment_598782

Tiens, ça me rappelle des souvenirs ce modèle :lover:

Très joli en tout cas.

+ 1 pour le retour à l'origine sur les optiques avant et arrières.

je confirme, rien de meilleur que les feux orange d'origine sur un 3.0L  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_598789

C'est clair, j'ai encore les blancs dans ma cave, ils ne seront pas remis tant que je suis propriétaire :nickel8:

Posté(e)
comment_598903

Très belle auto, +1 pour le retour a l'origine.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_610108

Merci pour elle! Mais je pense de plus en plus à la vendre.... Pour une cabriolet!

Posté(e)
comment_610210

Aaaaah le cabriolet c'est une autre philosophie, moi perso. je kiffe le coupé est plus typé sport. + 1 pour les beaux optiques orange.

Posté(e)
  • Auteur
comment_610274

Tout à fait, autre philosophie mais j'ai déjà une autre petite bombe (complètement différent encore mais bon). Ayant eu un z3 j'avais bien aimé et j'aime la ligne du E36 décapoté ;)

Posté(e)
comment_610285
Tout à fait, autre philosophie mais j'ai déjà une autre petite bombe (complètement différent encore mais bon). Ayant eu un z3 j'avais bien aimé et j'aime la ligne du E36 décapoté ;)
C'est claire que la ligne du cabriolet est juste magnifique. L'avantage avec le hard top c'est que tu a soit un couper soit un cabriolet. même si la ligne reste différente du couper.
Posté(e)
  • Auteur
comment_610415

Les 3/4 du temps j'adore utiliser mon 6 en 5eme basse vitesse avec le bruit sourd par les fenêtres :) montées en régime sortie de péage.... Bref, je pense que le cabriolet rentre bien dans cette ligne.