Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_472582

Présentation du membre :

Pseudo :fitboy13

Prénom :Jean-david

Lieu de résidence :Marseille

Motivation de l'inscription :Partager ma passion avec d'autres féru de la marque à l'hélice comme moi

Emploi : Coach sportif

Loisirs, passions :Rugby - F1- Musculation ...

Site web :http://auto-passion.eu/phpBB/viewtopic.php?f=10&t=420

Mail :miassangoumouka@gmail.com

Présentation du véhicule :

Marque :BMW

Modèle :M3

Année modèle :2002

Puissance :343

Coloris :Jaune phoenix

Options BMW : Les barres anti-rapprochement ?!!! J'ai un pote qui à la même mais sans les barres. Il m'as dit que c'était une option

-

-

Modifications apportées : Angel eyes av , suspensions eibalch , ressort court H&R , lamborghini door , jantes Breyton , débridage (vitesse max 285 compteur)

-

-

Modifications envisagées : Aucune

-

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Mon concessionnaire "Bayern racing géménos"

post-10892-0-25124200-1346428743_thumb.j

post-10892-0-38782200-1346428940_thumb.j

post-10892-0-69938800-1346428972_thumb.j

post-10892-0-43329700-1346429193_thumb.j

post-10892-0-97570300-1346429262_thumb.j

Posté(e)
comment_472592

salut et bienvenue sur le forum.

Par contre (mais ce n'est que mon point de vue) lamborghini doors --> :-(

fan de tuning ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_472617

salut et bienvenue sur le forum.

Par contre (mais ce n'est que mon point de vue) lamborghini doors --> :-(

fan de tuning ?

Je voulais écrire lambodoors mais le correcteur à modifier mon orthographe. Quand au tuning oui j'avoue j'suis fan des belles préparation . Pas les 306 et autre R5 turbo maquillé comme des péripatéticiennes, mais plûtot les voitures que l'on peut voir dans des mags comme option auto ou évo. De la personnalisation de mon gout sans effet de manche.

Posté(e)
  • Auteur
comment_472622

Ohohoho Fast and Furious... :nos:

Bienvenu chez nous!

Tout à fait Aymeric fan de Fast &Furious et de notre regretter empereur . ça défaite à Waterloo c'est joué à peu de chose. Le Duc de Wellington est un béni des dieux la victoire c'est joué à peu de chose.

Aymeric

Posté(e)
  • Auteur
comment_472625

welcome

J'aime bien ta maxime ,c'est vrai que la M est un grand méchant loup travesti en agneau cqfd.

Posté(e)
comment_472627

Bienvenue à toi, une Phoenix Gelb de plus ici !

Je connais cette caisse, ça fait un moment qu'elle est en vente. La barre anti-rapprochement était en option sur les phase 1 et en standard sur les phase II. Je pense que tu devrais la rajouter.

Posté(e)
  • Auteur
comment_472630

Yo, bienvenue

Fan de Lotus ?!!! parce BMW c'est plûtot l'inverse Puissante et lourde à la fois , mais quel pied.

Posté(e)
  • Auteur
comment_472638

Je connais cette caisse, ça fait un moment qu'elle est en vente. La barre anti-rapprochement était en option sur les phase 1 et en standard sur les phase II. Je pense que tu devrais la rajouter.

Salut Guitarman,

Je vois que tu as le sens de l'observation , ma M est déjà équipé de barre anti rapprochement d'origine. Jette un oeil sur mon blog y'a toutes les phases de ma préparation .

http://auto-passion.eu/phpBB/viewtopic.php?f=10&t=420

Posté(e)
comment_472698

Fan de Lotus ?!!! parce BMW c'est plûtot l'inverse Puissante et lourde à la fois , mais quel pied.

Pourquoi tu dis ça?

Malheureusement, une certaine partie du parc auto m est refuse pour des questions de taille ( :-) ) donc non, pas plus fan que cela.

Mais c est vrai que BMW c est puissant et dans mon cas, pas trop lourd

Posté(e)
comment_472721

C'est une autre vision des choses..

Posté(e)
comment_472739

bienvenue sur le forum , je me rapelle de ta voiture grace au porte tuning , je l'avai vu sur un site d'annonce .

tu lui prevoit d'autre modification ?

Posté(e)
comment_472743

Bonjour et bienvenue à toi voisin Marseillais

tu sais bien manier le verbe, cela fait plaisir en plus d'avoir une belle auto

Au plaisir de te croiser au détour de nos belles routes ou lors d'un rasso local

Bon forum

Posté(e)
  • Auteur
comment_472770

Pourquoi tu dis ça?

Malheureusement, une certaine partie du parc auto m est refuse pour des questions de taille ( :-) ) donc non, pas plus fan que cela.

Mais c est vrai que BMW c est puissant et dans mon cas, pas trop lourd

Salut Mike,

La fameuse maxime de Colin Chapman ce qui est léger est bien » (« Light is Right ») vous là reprenez dans votre présentation , j'en ai donc déduit qu'en plus d'être fan de la marque à l'hélice ,vous étiez peut être fan des Lotus ?!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_472774

Bonjour et bienvenue à toi voisin Marseillais

tu sais bien manier le verbe, cela fait plaisir en plus d'avoir une belle auto

Au plaisir de te croiser au détour de nos belles routes ou lors d'un rasso local

Bon forum

Merci de l'accueil Elitt,

Le maniement du bon français, fait partie pour moi d'une forme de politesse . J'ai une sainte horreur du langage sms . Je suis soulagé d'avoir des messages de bienvenue correctement orthographié , ça me change d'autres forums dans lequel la moitié des individus sont illettrés.

Bien à toi ,

PS :Voici un lien sur ma page facebook

http://www.facebook.com/pages/BMW-M3-E46/256485787792805?ref=ts