Posté(e) le 31 août 201212 a comment_472637 Présentation du membre : Pseudo : rizeN Prénom : romaiN Age : 22ans Lieu de résidence : Toulouse Motivation de l'inscription : rencontre, aide, passion commune ect ect Emploi : bts alternance ERDF Loisirs, passions : karting, piste, boite, filles, Site web : unknown Mail : darknigthmare@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z4M coupé Année modèle : 2007 Puissance : 343cv Coloris : alpine weiss Options BMW : - radar de recul - gps couleur, tv (tnt) - chargeur 6cd - port aux - feux bi-xénon - pack alu - couleur alpine weiss - retro électriquement rabattable - siégé baquet noir, chauffent et électrique a mémoire - intérieur cuir noir Modifications apportées : - vitre teinté Modifications envisagées : - jantes CSL 19" ou 18" - arbre à cames CSL - ligne inox ( avec silencieux d'origine ) - cartographie sur mesure en SP98 - kit combine fileté - et peut etre un kit gros frein 6piston Photos du véhicule : voila 4 photos de ma voiture suivie d'une photo du projet final . Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - internet Ancien véhicule : - BMW 320D E46 - Lotus Elise 135R - 350z roadster 313cv merci pour l'interet porter a mon poste, enjoy
Posté(e) le 31 août 201212 a Auteur comment_472649 Très belle voiture ... Bienvenu sur le fofo Toi aussi tu a l'ai d'avoir une très belle auto avec une bonne prèpa comme je les aimes. réaliser par un pro ou par tes soins ?
Posté(e) le 31 août 201212 a Auteur comment_472650 Belle ta z Sa claque en blanc Et bienvenu Bienvenue très belle auto merci oui en effet j'ai pris le temps de l'acheter mais je la voulais absolument blanche.
Posté(e) le 3 septembre 201212 a comment_472993 salut a toi bienvenue ici et bon forum, jolie ta monture ^^
Posté(e) le 3 septembre 201212 a comment_473180 Bienvenu parmi nous! J'ai toujours adoré ce modèle de Z chez BMW. Alors En version ///M elle est magnifique!
Posté(e) le 3 septembre 201212 a comment_473185 Bienvenue ici… Et bel achat en effet ! C'est toi qui m'avais contacté pour l'achat du Z début août avec un échange sur ton 350Z… On pourra ce faire un petit shoot à l'occasion. Bon forum.
Posté(e) le 4 septembre 201212 a comment_473239 Bienvenue ici, elle est top avec les autres jantes sur la petite photo je trouve !!!!!!!
Posté(e) le 4 septembre 201212 a comment_473245 Bienvenue ici, elle est top avec les autres jantes sur la petite photo je trouve !!!!!!! +1 ! C'est ce que je pensais mettre également sur la mienne mais c'est pas des CSL… c'est celles de la 1///M…