Posté(e) le 31 août 201212 a comment_472671 Bonjour tout le monde , quelle épaisseur de cales on peut mettre à l'arrière avec les jantes d'origine sur m3 E36 sans que ca frotte , j'ai des ressorts eibach donc un peu rabaissé . Est ce que du 10 mm ça passe? Merci.
Posté(e) le 31 août 201212 a comment_472673 j'ai du 5mm et c'est juste, apres je pense que tu es obligé de faire élargir les ailes.
Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472702 moi j ai du 12 a l arriere avec jantes de cabriolet et en 235 40 17 ... et je suis rabaissé aussi avec des pss9 .... et cela passe...
Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472703 moi j ai du 12 a l arriere avec jantes de cabriolet et en 235 40 17 ... et je suis rabaissé aussi avec des pss9 .... et cela passe... oui mais tu est un peu HS là ... notre ami a une 3.2 donc en théorie 245/40/17 et si il n'a pas des réglages de carrossage extrême , ça ne passe pas sans frotter sur les gros appuis ou les bosses avec du 10mm car à ce jeu là , je peux dire que j'ai mis du 20 mm sur une caisse ultra rabaissée , et qu'avec beaucoup de carrossage et en ayant tiré sur les ailes , nickel ça frotte pas ...
Posté(e) le 1 mars 201411 a comment_625361 Avec des ailes tirées, on peut aller jusqu'à combien pour remplir le vide? Sans créer un comportement bizarre? Avec quelle géométrie ? Mettre des cales à l'arrière va rendre la voiture sous vireuse?
Posté(e) le 1 mars 201411 a comment_625369 dans l'absolu , il n'y a pas de limite ... sur le crapaud on a deja mis du 20mm l'ideal est de mettre les voies au carré , donc pour te donner des conseil , il nous faut l'ET de tes jantes av et ar , ainsi que la lace disponible actuellement avec ces jante entre le pneu et l'aile ...
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