Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472796 Présentation du membre : Pseudo : Zynk Prénom : Julien Age : 30 Lieu de résidence : Lyon Motivation de l'inscription : Rencontre et balade de passionné, info divers Emploi : Taxi Loisirs, passions : ///M, 4x4, foot, etc.. Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2000 Puissance : 343 Coloris : carbonschwarz metallic Options BMW : - GPS - Toit ouvrant - Sièges chauffant élec à mémoires avec réglages lombaires - Son hifi Professional - Modifications apportées : - Rien, je viens de l'avoir - Modifications envisagées : - Silent boc complet Powerflex - Triangles, Biellettes renforcé - Amorto Bilstein - Frein brembo - Et surtout surtout jantes!! Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Facebook Bonjour à tous, je m'appel Julien, j'ai 30 ans (déjà), je suis artisan Taxi à Lyon (et oui!! un autre Gone!!). Passionné de la marque depuis plusieurs années, J'ai comme beaucoup, toujours rêver d'acquerir une ///M3... Et voila, je vous la présente en espérant pouvoir faire partager cette passion avec d'autres.
Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472799 un taxi M3, j'ai jamais vue ...lol... bienvenue à toi bon forum
Posté(e) le 1 septembre 201212 a Auteur comment_472801 Je ne m'en sers pas pour faire le taxi, celle ci, c'est que pour moi!!! Merci pour ton accueil!!
Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472808 Welcome! Avant de préparer ton châssis tu devrais faire les coussinet de bielle en Preventif . Peut être aussi ton embrayage et vm si ca jamais était fait
Posté(e) le 2 septembre 201212 a comment_472931 Welcome! Avant de préparer ton châssis tu devrais faire les coussinet de bielle en Preventif . Peut être aussi ton embrayage et vm si ca jamais était fait un embrayage et vm ça se fait pas en préventif. seulement si c'est mort, surtout vu le prix