Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472796 Présentation du membre : Pseudo : Zynk Prénom : Julien Age : 30 Lieu de résidence : Lyon Motivation de l'inscription : Rencontre et balade de passionné, info divers Emploi : Taxi Loisirs, passions : ///M, 4x4, foot, etc.. Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2000 Puissance : 343 Coloris : carbonschwarz metallic Options BMW : - GPS - Toit ouvrant - Sièges chauffant élec à mémoires avec réglages lombaires - Son hifi Professional - Modifications apportées : - Rien, je viens de l'avoir - Modifications envisagées : - Silent boc complet Powerflex - Triangles, Biellettes renforcé - Amorto Bilstein - Frein brembo - Et surtout surtout jantes!! Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Facebook Bonjour à tous, je m'appel Julien, j'ai 30 ans (déjà), je suis artisan Taxi à Lyon (et oui!! un autre Gone!!). Passionné de la marque depuis plusieurs années, J'ai comme beaucoup, toujours rêver d'acquerir une ///M3... Et voila, je vous la présente en espérant pouvoir faire partager cette passion avec d'autres.
Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472799 un taxi M3, j'ai jamais vue ...lol... bienvenue à toi bon forum
Posté(e) le 1 septembre 201212 a Auteur comment_472801 Je ne m'en sers pas pour faire le taxi, celle ci, c'est que pour moi!!! Merci pour ton accueil!!
Posté(e) le 1 septembre 201212 a comment_472808 Welcome! Avant de préparer ton châssis tu devrais faire les coussinet de bielle en Preventif . Peut être aussi ton embrayage et vm si ca jamais était fait
Posté(e) le 2 septembre 201212 a comment_472931 Welcome! Avant de préparer ton châssis tu devrais faire les coussinet de bielle en Preventif . Peut être aussi ton embrayage et vm si ca jamais était fait un embrayage et vm ça se fait pas en préventif. seulement si c'est mort, surtout vu le prix
Posté(e) le 2 septembre 201212 a comment_472942 Polux , j ai dit embrayage à 165.000 km si ca jamais était fait c est à faire point barre ... J ai dit préventif juste pour les coussinet merci:)
Posté(e) le 2 septembre 201212 a comment_472944 a bon toi tu change un embrayage suivant un kilométrage ....
Posté(e) le 2 septembre 201212 a comment_472971 Polux , j ai dit embrayage à 165.000 km si ca jamais était fait c est à faire point barre ... J ai dit préventif juste pour les coussinet merci:) Pour une boite SMGII aussi?
Posté(e) le 2 septembre 201212 a comment_472975 Moi j ai du le faire sur la mienne à 80.000 à cause d un défaut du vm qui ma lâché , le disque d embrayage était déjà bien bouffé . La plus part des membres du forum le change vers 120.000 des fois avant ... Pour les SMG je sais pas je suis en bvm .
Posté(e) le 3 septembre 201212 a comment_473057 Pour ma part embrayage changé en préventif à 160MKm, il y a avait encore de la marge pour faire au moins 40MKm avec la même manière de conduire. Par contre fait vite les coussinets
Posté(e) le 5 septembre 201212 a Auteur comment_473572 Merci à tous!! Alors pour les coussinets, ils ont été fait! Par contre, il est vrai que l'embrayage commence à avoir des signes de fatigue, mais rien de trop alarmants! Le châssis je le renforce en premier, parce que les triangles sont complètement éclatés... Pour cela, je fais ca en premier.
Posté(e) le 4 décembre 201212 a comment_495022 Salut Zynk, sur un autre topic je crois avoir lu que tu avais des jantes peintes en orange. Tu as une photo svp?