Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_495025

Bienvenue déjà. :)

Pour une boite SMGII aussi?

Je viens de faire mon embrayage en préventif (car j'y avais accès pour autre chose) avec 125.000km+- au compteur. C'était pas du Luxe mais il était pas mort non plus.

• Réponses 50
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_495030

Je viens de faire mon embrayage en préventif (car j'y avais accès pour autre chose) avec 125.000km+- au compteur. C'était pas du Luxe mais il était pas mort non plus.

Je pense grâce à ma maigre expérience automobile (9ans de carrière) que l'embrayage est une pièce d'usure dont la longévité est des plus dépendantes de ta manière de rouler.

Golf 4 TDI 90 à mes débuts 110.000 km... je roulais comme un sagouin...

Mon ///M il a 114.000 km et ne m'a jamais encore donné de signe de fatigue.

Quant à celui de ma Mercedes C class, il tiendra 300.000.

Posté(e)
comment_495031

Miki, faut tout dire aussi... tu as une boite spéciale sur la ///M toi... 2 modes seulement : on et off :ptdr:

Posté(e)
comment_495037

Miki, faut tout dire aussi... tu as une boite spéciale sur la ///M toi... 2 modes seulement : on et off :ptdr:

Et ma golf n'avait que le mode ON, incroyable cette voiture, 224.000 km changement de moteur, dommage il allait beaucoup trop fort (pour un 90), bielle coulée, vilbrequin fondu, intérieur bleu... à la barbaaaaaaaaare.

Le ///M est quant à lui traité avec soin !

Posté(e)
  • Auteur
comment_495042

Un ///M ca se respecte!!

Quand à moi, l'embrayage bientôt!!

Pour l'instant, je veux les silent bloc et le kit frein BMW Pef!!

(besoin d'un coup de main, je sais je suis un boulet, mais... comment on ajoute une photo?)

Posté(e)
comment_495045

(besoin d'un coup de main, je sais je suis un boulet, mais... comment on ajoute une photo?)

Si c'est suite à ma requête d'une photo de tes CH couleur orange, merci d'avance

Posté(e)
comment_495046

Il y a un post qui explique cela

Posté(e)
  • Auteur
comment_495050

Voila Miki!!

Les jantes ont deux teintes! Orange tout l'extérieur et noir saphir l'intérieur!

Posté(e)
comment_495054

Voila Miki!!

Les jantes ont deux teintes! Orange tout l'extérieur et noir saphir l'intérieur!

Yep, t'avais déjà dit merci.

Sans indiscrètion combien on t'a demandé pour faire ça ?

J'irais bien questionner un ou 2 carrossiers, voir si ça se tient

Posté(e)
  • Auteur
comment_495250

En faite, j'ai bossé plusieurs années chez BMW... Donc j'ai eu des prix défiant toute concurrences..

J'ai payé 150 Euros TTC les quatre!

De plus les jantes avant étaient d'occasion, donc légèrement éraflé...

Posté(e)
comment_495251

En faite, j'ai bossé plusieurs années chez BMW... Donc j'ai eu des prix défiant toute concurrences..

J'ai payé 150 Euros TTC les quatre!

De plus les jantes avant étaient d'occasion, donc légèrement éraflé...

A ok merci,

je pensais à 50€ par roue, donc pas trop loin.

J'y repenserai une fois les sous en main... mais j'hésite pour la couleur (j'ai des jantes CSL). Sur le noir carbon j''ai déjà vu sur photo:

-blanc: j'aime bien, mais peur que ça fasse kéké des plages.

-ton orange, ça me plait

-bleu ciel, pas mal non plus

-vert "tortue ninja" que Abdel max a ou a eu

-noir: j'aime pas, je trouve qu'il faut plus de contraste ==> jante noir pour auto grise claire et blanche

-rouge: hors de question, je garde cette couleur pour la carrosserie de mon futur cheval cabré, quand j'aurai gagné à l'euromillion, voir fait un braquage fructueux (hélàs je ne suis pas un brigand, et j'ai pas de chance aux jeux)

Posté(e)
  • Auteur
comment_495256

Mdr!! Le braquage... Moi je tente même pas, je joue pas!!! En tous cas comme toi je pensais pas au rouge!!

Blanc, j'adore, mais trop fait sur des 106 et autres Clio tentant de se déplacer sur la chaussée!!

Bleu, le laguna séca!! J'aime beaucoup aussi!! Mais l'intérieur de la M est Orange donc trop de couleur tue la couleur!!

Vert, impossible!!! Je suis Lyonnais donc le vert... C'est pour les Stéphanois (J'a rien contre eux, sauf les soirs de derbis)!

Je pensais aussi au Fushia, mais ca allait faire...

Posté(e)
comment_495259

Vert, impossible!!! Je suis Lyonnais donc le vert... C'est pour les Stéphanois (J'a rien contre eux, sauf les soirs de derbis)!

mouais... :| t'as intérêt!!! ...
Posté(e)
  • Auteur
comment_495264

mouais... :| t'as intérêt!!! ...

Tu es de Saint Et??? Supporter des verts? M Free??

Posté(e)
comment_495268

Je pensais aussi au Fushia, mais ca allait faire...

grosse tapette :-)

Posté(e)
comment_495271

Tu es de Saint Et??? Supporter des verts? M Free??

nononono M Free depuis qu'il est passé par chez moi il est à fond :

ID7152595_sclessin_093201_H3JZ00_0.JPG.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_495273

nononono M Free depuis qu'il est passé par chez moi il est à fond :

ID7152595_sclessin_093201_H3JZ00_0.JPG.jpg

Je l'ai senti tendu c'est pour ça...

Et oui mdr, pour le fuchsia!!