Aller au contenu

MFest 2013 dans le sud ouest...


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    16

  • Christophe-33

    9

  • Jojom4

    5

  • mpower64

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pour l'instant je demande pas de dire oui avec certitude, il est bien evident que le delais est important pour donner ce type de reponse..

l'objectif est de recenser les personnes interessees et mobilisables pour ce type de rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je demande pas de dire oui avec certitude, il est bien evident que le delais est important pour donner ce type de reponse..

l'objectif est de recenser les personnes interessees et mobilisables pour ce type de rencontre...

Bientôt Bastien organisateur de ///M Fest Autralie et Indonésie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt Bastien organisateur de ///M Fest Autralie et Indonésie :-)

aucune chance.... Bordeaux reste ma region de coeur ou se trouve toute ma famille alors du coup c'est pas trop complique pour l'organiser... l'australie... j'ai pas de contact chez les kangourous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

sa m'interesse!!! et je peux en recruté pas mal aussi... ;-) une foi qu'il y aura plus de certitude..

Il faudrait au moins une vingtaine de voitures SURES !!!

ca commence a decoller cote inscription mais tout le monde attend de voir .... vous seriez combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait au moins une vingtaine de voitures SURES !!!

ca commence a decoller cote inscription mais tout le monde attend de voir .... vous seriez combien ?

ben avec moi on pourait etre 4 m3 E46 3 m3 E36 apres le président de mon club peut en recruté un peu plus... apres a voir si les gen sont disponible a se moment la et tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...