Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 50
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_479022

pour l'instant je demande pas de dire oui avec certitude, il est bien evident que le delais est important pour donner ce type de reponse..

l'objectif est de recenser les personnes interessees et mobilisables pour ce type de rencontre...

Posté(e)
comment_479043
  Le 28/09/2012 à 10:11, bastien57 a dit :

pour l'instant je demande pas de dire oui avec certitude, il est bien evident que le delais est important pour donner ce type de reponse..

l'objectif est de recenser les personnes interessees et mobilisables pour ce type de rencontre...

Bientôt Bastien organisateur de ///M Fest Autralie et Indonésie :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_479045
  Le 28/09/2012 à 11:31, mikidrooki2 a dit :

Bientôt Bastien organisateur de ///M Fest Autralie et Indonésie :-)

aucune chance.... Bordeaux reste ma region de coeur ou se trouve toute ma famille alors du coup c'est pas trop complique pour l'organiser... l'australie... j'ai pas de contact chez les kangourous !! :)

Posté(e)
comment_479065

et en australi il y a mad max alor pas evident de rouler img-479065-1-220px-Ford_Falcon_Mad_Max.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_479526

on se rencontre... on admire.. on se balade... on mange.. et surtout on rigole bien et on passe du bon temps entre passionnes !!

Posté(e)
comment_481017

-1 voiture vendue par contre si vous acceptez les motos je viendrais avec grand plaisir

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_487145

si c'est dans le sud ouest genre 34 je joue

si c'est 33, 40, 64 ou 65... ce sera trop loin !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_491566

sa m'interesse!!! et je peux en recruté pas mal aussi... ;-) une foi qu'il y aura plus de certitude..

Posté(e)
  • Auteur
comment_492044
  Le 13/11/2012 à 19:27, mpower64 a dit :

sa m'interesse!!! et je peux en recruté pas mal aussi... ;-) une foi qu'il y aura plus de certitude..

Il faudrait au moins une vingtaine de voitures SURES !!!

ca commence a decoller cote inscription mais tout le monde attend de voir .... vous seriez combien ?

Posté(e)
comment_492154
  Le 15/11/2012 à 13:22, bastien57 a dit :

Il faudrait au moins une vingtaine de voitures SURES !!!

ca commence a decoller cote inscription mais tout le monde attend de voir .... vous seriez combien ?

ben avec moi on pourait etre 4 m3 E46 3 m3 E36 apres le président de mon club peut en recruté un peu plus... apres a voir si les gen sont disponible a se moment la et tous..

Posté(e)
  • Auteur
comment_492163

yessss! ca a l'air de prendre une bonne tournure ce premier MFest dans le sud ouest !

Posté(e)
comment_492164
  Le 15/11/2012 à 20:41, bastien57 a dit :

yessss! ca a l'air de prendre une bonne tournure ce premier MFest dans le sud ouest !

:nickel6::-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_492167

bon alors prochaine etape la date.. je vous propose ca tres vite afin que chacun puisse s'organiser !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.