Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_45997 Moi je trouve ça super mignon les charmantes demoiselles au ventre nu M'enfin, après les goûts et les couleurs...
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46007 Dit moi se sont c organes génitaux qui ressorte comme ca
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Auteur comment_46012 je suis le seul à avoir une forte attirance pour elle ?! sinon, je pense qu'il y a peut-être du photoshop là-dessous (enfin façon de parler vu que l'on sait très bien ce qui se cache sous sa robe... beurk) car : - ce serait génant pour marcher - puis ça oblige à faire voeu de chasteté car même si un mec veut lui faire des choses, faut trouvée l'entrée et on doit être loin de l'autre avec tout ça...
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Auteur comment_46027 n'empêche y a du boulot avant d'voir un aussi gros ventre...
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46040 n'empêche y a du boulot avant d'voir un aussi gros ventre... tu veux dire le contraire : car moi quand je dis qu il y a du boulot c est quand je vois une tablette de chocolat plutot.....
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Auteur comment_46053 ah oui sur le coup je pensais au chocolat... m'enfin, je voulais dire qu'il fallait le chercher pour avoir un ventre pareil...
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46158 qui ve voir ce qui se cache sous la robe LATINA ferme les yeux la c'est censuré
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46160 C'est clair, elle n'est pas prête de monter dans ma caisse !!! Trop lourde pour moi et puis j'ai perdu l'habitude de rouler dans une ///M au poids d'origine !!!
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46162 tu veux dire le contraire : car moi quand je dis qu il y a du boulot c est quand je vois une tablette de chocolat plutot..... oui elle a surment du se dire que elle aura du boulot en voyant la pallete de chocolat qui l attendait a oui comment est ce que je v faire pour emboutir tou ca, atendé une pallete de chocolat quand même
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46172 C'est clair, elle n'est pas prête de monter dans ma caisse !!! Trop lourde pour moi et puis j'ai perdu l'habitude de rouler dans une ///M au poids d'origine !!! donc si j ai bien compris 1475kg -1090kg = le poid de la dame soit : 385 kg voir + vu que tu as encore allegé ta ///M :? :?
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46175 donc si j ai bien compris 1475kg -1090kg = le poids de la dame soit : 385 kg voir + vu que tu as encore allegé ta ///M :? :? :? Et encore, la mienne, quand je l'ai pesé sans avoir rien enlever avec toute la sono qu'il y avait dedans, dépassait les 1500 kg !!! Alors je te dis pas !!!
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46226 waaaaw !!! tu l'as allégée d'un tiers !! Pour être précis, ma ///M avant dépouillement pesait avec : - le plein d'essence, de liquide de lave-glace........ - la sono : lecteur cd et mini disc, JBL GTi 1000 en 16 cm x 4 plus éclatés de tweeter avec tous les filtres qui vont avec, 3 amplis classe A, 1 pour la paire avant, 1 pour la paire arrière, 1 pour la caisson, qui faisait dans les 60 L avec un 38 cm et tout le câblage pour alimenter tout ce beau monde (je pense qu'ACS3 comprendra que ça pèse son poids tout cette installation) et même 1 extincteur dans la coffre !!! - et la ///M en version full stock cuir ect, etc....... sur une balance 4 plots : 1576 kg exactement. J'ai rarement vu une voiture affiché sur une balance digne de ce nom, le poids qui était indiqué sur la CG. Certes la mienne avait une surcharge pondérale "musicale", mais je suis certain quand même, qu'elle aurait dépassé le poids indiqué. Là ça donne une idée du travail et du temps qu'il faut pour le faire, mais quand on aime........!!