Aller au contenu

Quel différence entre Centre exhaust et centre pipe


Liouk

Messages recommandés

Salut a tous voila jai la moitié de la ligne qui part en lambeau du coup impossible de changer le joint du nez de pont sans racheter silencieux + la partie juste avant le silencieux..

J'aurais aimer connaitre la différence entre le centre exhaust et centre pipe chez supersprint car je dois le changer..

Pour le silencieux mon choix est fais je prendrais le race normal mais pour la pièce avant le silencieux je ne sais que choisir merci pour vos conseils! :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'inter, le tube seul (sans réso) est 10% + bruyant d'après les dires.

Donc si tu aimes quand c'est bien sonore, prends sans réso, par contre avec un silencieux race, ça doit commencer à chanter, tu dois trouver des vidéos de cette config assez facilement sur Youtube à mon avis.

L'inter avec le réso est plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galere a trouver sur you tube la combinaison des deux ... Si tu me trouve le lien chui partant je crois que je mettrais le moins cher et jespere que je me ferais pas arreter a chaque rond point.....

Modifié par Liouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde ça...

Mais il paraît que la différence entre les 2 inters n'est pas du tout énorme.

Si j'ai bien compris, tu changes ton inter parcequ'il est tout pourri, donc, autre solution plus économique et sans souci pour le son :

Acheter d'occase un inter OEM à un gars qui a monté une ligne.

Il y en a assez souvent en vente sur LBC, je crois qu'un membre a même ça à la vente dans la section annonces.

Il vend des lots, dont un qui est la ligne complète pour 400€, mais peut-être détaillera-t-il juste l'inter, demande lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai demander merci pour linfo par contre sur lbc rien pour linstant tanpis je crois que je vais me faire peter centre pipe et silencieux race pour 1300e je peux avoir les deux neuf au moins tanpis ça craquera :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur ma deconseiller le centre pipe car ça + le race normal il ma dit que cetait très bruyant a tel point que sur certain circuit on te laisse pas tourner... Le centre exhaust il a pas de chicanne pareil mais il a un silencieux d'absorption qu'il me dit.. Apres le truc je veux pas tout de suite faire du circuit mais même sur route c'est arreter par les flics coup sur ..

Après lui c'est un vendeur le centre exhaust est plus 200e plus cher par la peut etre qu'il me dit ça pour vendre mais avec ce quils passent en matos je pense pas mais je me mefie.

Il me dit que le top cest le centre exhaust et le race light cest ce qu'il vendait le plus (le truc qui vaut un bras)...

C'est pour ça que j'aurais bien aimer avoir les deux bruit avec le centre pipe et le exhaust mais je pense que je vais rester raisonnable je vais prendre surement le centre exhaust(+cher ) et le race normal..

On verra bien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...