Liouk Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut a tous voila jai la moitié de la ligne qui part en lambeau du coup impossible de changer le joint du nez de pont sans racheter silencieux + la partie juste avant le silencieux.. J'aurais aimer connaitre la différence entre le centre exhaust et centre pipe chez supersprint car je dois le changer.. Pour le silencieux mon choix est fais je prendrais le race normal mais pour la pièce avant le silencieux je ne sais que choisir merci pour vos conseils! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ben pour l'inter, le tube seul (sans réso) est 10% + bruyant d'après les dires. Donc si tu aimes quand c'est bien sonore, prends sans réso, par contre avec un silencieux race, ça doit commencer à chanter, tu dois trouver des vidéos de cette config assez facilement sur Youtube à mon avis. L'inter avec le réso est plus discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liouk Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ok merci le truc cest que le moins cher est le plus bruyant on va voir parce que la niveau frais ca commence a faire bientot elle sera neuve lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liouk Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Je galere a trouver sur you tube la combinaison des deux ... Si tu me trouve le lien chui partant je crois que je mettrais le moins cher et jespere que je me ferais pas arreter a chaque rond point..... Modifié le 2 septembre 2012 par Liouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Faut que je regarde ça... Mais il paraît que la différence entre les 2 inters n'est pas du tout énorme. Si j'ai bien compris, tu changes ton inter parcequ'il est tout pourri, donc, autre solution plus économique et sans souci pour le son : Acheter d'occase un inter OEM à un gars qui a monté une ligne. Il y en a assez souvent en vente sur LBC, je crois qu'un membre a même ça à la vente dans la section annonces. Il vend des lots, dont un qui est la ligne complète pour 400€, mais peut-être détaillera-t-il juste l'inter, demande lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liouk Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je lui ai demander merci pour linfo par contre sur lbc rien pour linstant tanpis je crois que je vais me faire peter centre pipe et silencieux race pour 1300e je peux avoir les deux neuf au moins tanpis ça craquera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah bah c'est sûr que ça sera pas dégueu, je pense pas que tu le regretteras, en plus si tu prends pas le Race Light, mais juste le Race, ça ira encore à peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liouk Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le vendeur ma deconseiller le centre pipe car ça + le race normal il ma dit que cetait très bruyant a tel point que sur certain circuit on te laisse pas tourner... Le centre exhaust il a pas de chicanne pareil mais il a un silencieux d'absorption qu'il me dit.. Apres le truc je veux pas tout de suite faire du circuit mais même sur route c'est arreter par les flics coup sur .. Après lui c'est un vendeur le centre exhaust est plus 200e plus cher par la peut etre qu'il me dit ça pour vendre mais avec ce quils passent en matos je pense pas mais je me mefie. Il me dit que le top cest le centre exhaust et le race light cest ce qu'il vendait le plus (le truc qui vaut un bras)... C'est pour ça que j'aurais bien aimer avoir les deux bruit avec le centre pipe et le exhaust mais je pense que je vais rester raisonnable je vais prendre surement le centre exhaust(+cher ) et le race normal.. On verra bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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