Posté(e) le 17 novembre 201311 a comment_599134 Salut Victor! Bon alors, tu as déjà envie de changer? http://www.leboncoin.fr/voitures/537202268.htm?ca=12_s Désolé mais une US carbon Schwarz dans le 74 ça pouvait être que toi !!! Léo, ça fait plus d un an quand même !
Posté(e) le 17 novembre 201311 a comment_599135 Léo, ça fait plus d un an quand même ! Oui c est vrai tu as raison! Mais c est que je vois pas le temps passer et que je ne me lasse pas de la mienne!!! Tu aurais aussi envie de changer toi?
Posté(e) le 17 novembre 201311 a comment_599138 Oui c est vrai tu as raison! Mais c est que je vois pas le temps passer et que je ne me lasse pas de la mienne!!! Tu aurais aussi envie de changer toi? Oui mais pour des trucs que je peux pas me payer, ou alors faudrait que je prive ma famille de vacances ou de loisirs. C'est pas envisageable donc je garde ma petite grise.
Posté(e) le 17 novembre 201311 a comment_599172 Oui mais pour des trucs que je peux pas me payer, ou alors faudrait que je prive ma famille de vacances ou de loisirs. C'est pas envisageable donc je garde ma petite grise. Oui mais ça je pense que c est à peu près pour tout le monde!!! mais donc à budget équivalent, tu n'as pas envie de changer du coup? La Victor a mis dans son annonce échange possible avec des tractions ou 4 rm... Je me dis qu il y a qq chose qui ne lui a pas plus dans la M3 !
Posté(e) le 17 novembre 201311 a comment_599305 Oui mais ça je pense que c est à peu près pour tout le monde!!! mais donc à budget équivalent, tu n'as pas envie de changer du coup? La Victor a mis dans son annonce échange possible avec des tractions ou 4 rm... Je me dis qu il y a qq chose qui ne lui a pas plus dans la M3 ! À budget égale pour moi y a rien qui me fait envie !
Posté(e) le 18 novembre 201311 a Auteur comment_599679 Oui mais ça je pense que c est à peu près pour tout le monde!!! mais donc à budget équivalent, tu n'as pas envie de changer du coup?La Victor a mis dans son annonce échange possible avec des tractions ou 4 rm... Je me dis qu il y a qq chose qui ne lui a pas plus dans la M3 ! Haa ! Tu la remarqué !! Oui pour nous cela serait mieux de passer sur une 4 roue car on a acheter en petite montagne et j'aurais sans doute besoin d'une voiture cette hiver ( à voir ) . Et avec la neige qu'il y a par ici ... XD Sinon la ///M reste mon plus grand rêve un plaisir à conduire fabuleux enfin ... J'ai refais mon annonce :http://www.leboncoin.fr/voitures/571934259.htm
Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599703 Haa ! Tu la remarqué !! Oui pour nous cela serait mieux de passer sur une 4 roue car on a acheter en petite montagne et j'aurais sans doute besoin d'une voiture cette hiver ( à voir ) . Et avec la neige qu'il y a par ici ... XD Sinon la ///M reste mon plus grand rêve un plaisir à conduire fabuleux enfin ... J'ai refais mon annonce :http://www.leboncoin.fr/voitures/571934259.htm Lollllll elle est bien ton annonce!! Ben je comprends, la awd dans la neige, c est top! J ai eu une 330xi E46 et franchement, ça passe bien dans la "peuf" bon pas trop haute non plus.... Mais la ou je passais courageusement en 330xi, en M3, je ferai demi tour même avec les roues hiver! Sinon, tu veux pas te prendre genre un lada niva pour la neige et garder la M pour le reste? Allez, je te laisse vendre ta M tranquille! Tiens nous au courant et à bientôt!
Posté(e) le 19 novembre 201311 a Auteur comment_599912 Lollllll elle est bien ton annonce!! Ben je comprends, la awd dans la neige, c est top! J ai eu une 330xi E46 et franchement, ça passe bien dans la "peuf" bon pas trop haute non plus.... Mais la ou je passais courageusement en 330xi, en M3, je ferai demi tour même avec les roues hiver!Sinon, tu veux pas te prendre genre un lada niva pour la neige et garder la M pour le reste? :)Allez, je te laisse vendre ta M tranquille! Tiens nous au courant et à bientôt! Merci Léo la neige arrive vers chez nous la ///M va hiverner je pense .
Posté(e) le 19 novembre 201311 a comment_599921 Merci Léo la neige arrive vers chez nous la ///M va hiverner je pense .
Posté(e) le 18 juin 201411 a Auteur comment_645599 Au top Léo je vais mettre deux trois photos dans les jours à venir pour montrer les travaux effectués . Sinon le wd prochain grosse révision j'ai commandé à ACS3 huile moteur/boîte et pont
Posté(e) le 18 juin 201411 a comment_645603 ouais, carrément mets nous des photos et bravo pour avoir tout ça toi même!!! tu vas pouvoir en profiter!!! En plus, il n'y a pas tres longtemps, j'ai pensé à toi quand je suis passé en Haute Savoie chez un fournisseur car je me suis dit que ca devait être bien sympa la ///M dans ces montagnes!!! entre les virages et l'écho du L6 sur les parois rocheuses pour la révision et je te confirme qu'il faut mieux rapprocher les révisions.... (je mettrai à jour mon topic la semaine prochaine...) Sinon, pour moi, tout va bien, la ///M est justement en cure chez ACS3 après avoir passé ses 150 mkm!!! 47mkm depuis mars 2012, ca passe trop vite.... mais en même temps, elle a bien évolué depuis ce temps la!!!
Posté(e) le 19 juin 201411 a Auteur comment_645690 ouais, carrément mets nous des photos et bravo pour avoir tout ça toi même!!! tu vas pouvoir en profiter!!! En plus, il n'y a pas tres longtemps, j'ai pensé à toi quand je suis passé en Haute Savoie chez un fournisseur car je me suis dit que ca devait être bien sympa la ///M dans ces montagnes!!! entre les virages et l'écho du L6 sur les parois rocheuses pour la révision et je te confirme qu'il faut mieux rapprocher les révisions.... (je mettrai à jour mon topic la semaine prochaine...) Sinon, pour moi, tout va bien, la ///M est justement en cure chez ACS3 après avoir passé ses 150 mkm!!! 47mkm depuis mars 2012, ca passe trop vite.... mais en même temps, elle a bien évolué depuis ce temps la!!! Ha sympa tu et passé dans le coin
Posté(e) le 19 juin 201411 a comment_645736 Ha sympa tu et passé dans le coin ! Tu et passé vers quel ville ? Comme tu dit le bruit du L6 en montagne et fabuleux .... Je me fais plaisir aussi aussi avec la voiture de ma cop qui a une clio 2rs qui reste agile dans les petits enchaînement de virage ! Mais rien de pareil avec la ///M et le L6 qui te stratosphérise .... j'étais à Cluses et je suis passé voir ma sœur qui est à Passy c'est quand même superbe la montagne.... j'adore!!! lollllll par contre, il te faut un pont court (je dirais un 4.10!!!) et un KGF pour bien profiter de la ///M vu comment ca tourne!!!! j'avais une DS3 de location, tu vois vite les limites de la caisse quand ca tourne!!!
Posté(e) le 19 juin 201411 a Auteur comment_645741 j'étais à Cluses et je suis passé voir ma sœur qui est à Passy c'est quand même superbe la montagne.... j'adore!!! lollllll par contre, il te faut un pont court (je dirais un 4.10!!!) et un KGF pour bien profiter de la ///M vu comment ca tourne!!!! j'avais une DS3 de location, tu vois vite les limites de la caisse quand ca tourne!!! Ha énorme tu étais à la maison !! Enfin pas trop loin madame travail à cluses et on habite vers Samoens (Taninges) dans une autres vallée . Tu viens de temps en temps si ta sœur et par ici ? Surtout fais signe quand tu repasse !! Lol avec un pont court cela serait que du bonheur ... Le rêve cela me changerait du 3,62 je crois ! Tu as du vite trouver les limites de la DS3 lol
Posté(e) le 19 juin 201411 a comment_645750 Ha énorme tu étais à la maison !! Enfin pas trop loin madame travail à cluses et on habite vers Samoens (Taninges) dans une autres vallée . Tu viens de temps en temps si ta sœur et par ici ? Surtout fais signe quand tu repasse !! Lol avec un pont court cela serait que du bonheur ... Le rêve cela me changerait du 3,62 je crois ! Tu as du vite trouver les limites de la DS3 lol ah trop fort!! non, je ne viens pas souvent malheureusement mais je reviendrai, sur! j'ai qq fournisseurs de décolletage dans la vallée et on a prévu de venir skier en fev 2015 du coup! je te tiendrai au courant de mon prochain passage! franchement je suis super content du 3.91 sur mes routes de campagne et je trouve que ca change vraiment l'auto!!! si l'occasion se présente, n'hésite pas!!! la DS3, so chic mais pas très sport lolllll c'est méchamment pataud du train avant....
Posté(e) le 20 juin 201411 a Auteur comment_645875 ah trop fort!! non, je ne viens pas souvent malheureusement mais je reviendrai, sur! j'ai qq fournisseurs de décolletage dans la vallée et on a prévu de venir skier en fev 2015 du coup! je te tiendrai au courant de mon prochain passage! franchement je suis super content du 3.91 sur mes routes de campagne et je trouve que ca change vraiment l'auto!!! si l'occasion se présente, n'hésite pas!!! la DS3, so chic mais pas très sport lolllll c'est méchamment pataud du train avant.... Oui fais signe avant de venir la prochaine fois
Posté(e) le 20 juin 201411 a Auteur comment_645876 Pour le 3,91 je vais attendre je ne peut pas me le permettre pour le moment ...
Posté(e) le 20 juin 201411 a comment_645885 Oui fais signe avant de venir la prochaine fois !! ca marche!!!! Pour le 3,91 je vais attendre je ne peut pas me le permettre pour le moment ... mais bon je me réjoui d'avoir gardé la ///M oui, c'est clair!! tu aurais fini par regretter de l'avoir vendue en plus.... comme d'autres
Posté(e) le 23 juin 201411 a Auteur comment_646298 Voici trois photos du berceau J'ai profité pour lui refaire un ptit coup de peinture