Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_474920

j'ai la même a la maison!

je suis allé la chercher dans la drome chez un éleveur,peut etre que tu a acheté la tienne la bas aussi ?

• Réponses 294
  • Vues 24,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_474937

je suis allé la chercher dans la drome chez un éleveur,peut etre que tu a acheté la tienne la bas aussi ?

moi je suis allé la chercher dans le 07 chez un éleveur aussi(sharpei des milgnoki)

Posté(e)
  • Auteur
comment_474945

je ne m'en rappel plus.mais c'est surement sa.il y en a pas des masses.

je sais que c'était un éleveur,d ailleurs caché dans un coin paumé,j ais galèré pour trouvé sa maison au milieu de la foret.

Posté(e)
comment_474949

je ne m'en rappel plus.mais c'est surement sa.il y en a pas des masses.

je sais que c'était un éleveur,d ailleurs caché dans un coin paumé,j ais galèré pour trouvé sa maison au milieu de la foret.

oui c'est sa une maison au millieu de la forêt!!bien perdu!! le nom du bled c'est lamastre!!

Posté(e)
comment_474971

exactement......lol.

je m'en rappel a présent.

comme quoi!!!le mon est petit!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_487314

De belles photos riche en couleur!!

Sa ne te dis pas de passer en 19" evo noir? Il y en vente sur le forum en ce moment ( je n'ai pas d'action lol )

En tout cas un beau duo de ///M!

Posté(e)
  • Auteur
comment_487355

merci.

elle sont vraiment sympa les photos avec les deux ///M.ça change des couleurs traditionnelles.

pour le moment je reste en 18" même si ça déplait a beaucoup,d autres priorités en ce moment...

je n'aime pas du tout les evo,

si je change ce seras seulement les 19" csl noires ou les 19" de la 1m e82 en noires.

Posté(e)
  • Auteur
comment_487399

Elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup !

merci mitch.sa fait toujours plaisir.

ont va dire que avec nico(totti38) on est pas passer inaperçue samedi en convois sur la rocade.

je suis ton topic de près.sublime ton e92 et modifications de très bon gout.

Posté(e)
comment_487671

Tres belles tes photos de samedi Alex...

La mienne faisait sa coquine dans les parkings grenoblois avant de prendre cher le lendemain à Dijon....! Lol!

Toujours aussi belle en vrai ta chignole!

Ciao

Posté(e)
  • Auteur
comment_487678

Tres belles tes photos de samedi Alex...

La mienne faisait sa coquine dans les parkings grenoblois avant de prendre cher le lendemain à Dijon....! Lol!

Toujours aussi belle en vrai ta chignole!

Ciao

merci nico.

je ne me lasse pas de voir nos ///m cote a cote.

alors dijon c'était cool?

tu as pu comparer ton accélération par rappot a d autres ///M?

car sur grenoble la tienne est une référence.

Posté(e)
comment_487749

c'est vrai que des 19 de la 1M en noir lui irait très bien.

et juste enlever l'aileron de requin.

Sinon sublime j'adore avec cette couleure

Posté(e)
comment_487780

alors dijon c'était cool?

tu as pu comparer ton accélération par rappot a d autres ///M?

car sur grenoble la tienne est une référence.

Super cool tu veux dire....!!! circuit d'enfer!

C'est pas facile de se rendre compte en "piste" car tu pars rarement en même temps dans la ligne droite...; mais il me semblait qu'avec d'autres E46 ou E36 stock, j'avais un léger mieux ds la ligne droite, et assez côte à côte avec une 1M de mémoire une fois....

Bon, après, suis un peu plus léger dans ma config.....

@+copain

Posté(e)
comment_487783

Super cool tu veux dire....!!! circuit d'enfer!

C'est pas facile de se rendre compte en "piste" car tu pars rarement en même temps dans la ligne droite...; mais il me semblait qu'avec d'autres E46 ou E36 stock, j'avais un léger mieux ds la ligne droite, et assez côte à côte avec une 1M de mémoire une fois....

Bon, après, suis un peu plus léger dans ma config.....

@+copain

La 1M on la passée dans la ligne droite en plus avec un sac de sable de 100 Kg et on remontait bien sur Kevin dans la ligne droite.

Posté(e)
comment_487818

Merci Reyko de me rafraîchir la mémoire, t'as raison pour la 1M en y repensant.....

(Il devait quand même être à fond aussi je pense....)

Si l'occasion s'en présente, ce serait intéressant de comparer tous les deux parce que rares sont les E46 qui sortent plus de 340 vrais cv au banc comme la tienne....!!

Elle doit sacrément avoir la santé aussi!

ciao

Posté(e)
comment_487830

Merci Reyko de me rafraîchir la mémoire, t'as raison pour la 1M en y repensant.....

(Il devait quand même être à fond aussi je pense....)

Si l'occasion s'en présente, ce serait intéressant de comparer tous les deux parce que rares sont les E46 qui sortent plus de 340 vrais cv au banc comme la tienne....!!

Elle doit sacrément avoir la santé aussi!

ciao

Ok pas de soucis on essaie de se faire ça à l'occasion !

Je pense que le kilométrage à une vrai influence sur la puissance. Quand ils ont passée la mienne au banc on a ressortit les courbes de toutes les autres M3 et elles faisait toute plus ou moins 320 330 ch pour les mieux mais par contre elle avait toute plus de 100 000 KM.

Tiens le lien du passage au banc, tu vas pouvoir entendre le bruit du race light http://youtu.be/X1Akp8R-gZM